par contre le flingue doit etre lourd, car tous les impacts sont en bas
ou c'est toi qui n'a rien dans les bras![]()
![]()
Possible, d'apres le mec du stand (cetter une initiation donc il etais avec moi) sa arrive lorsqu'on as un manque de concentration au moment du tir, ce qui fait qu'avec le poids du revolver ont descend.
J'ai jamais tiré auparavant, c'est mes premieres balles tiré, selon le mec du stand pour un debutant qui n'a jamais tiré c'est tres bien surtout que je regroupe mes tires.

Ok, mercihé bien ! c'est pas mal du tout!
avec un simple passage au banc pour reprendre le réglage de l'arme, tu en aurais pas mal dans le mille![]()
par contre, si tu peux préciser, le calibre et la distance se serait bien![]()
![]()
![]()

hé bien ! c'est pas mal du tout!
avec un simple passage au banc pour reprendre le réglage de l'arme, tu en aurais pas mal dans le mille![]()
par contre, si tu peux préciser, le calibre et la distance se serait bien![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] Je pense que la pelle fait plus que le 9 mm, meme beaucoups plus que le .50pour ça c'est du petit, loin de notre pelle 9 mm et la distance pas plus de 15 cm...........
![]()
[:nono le bo]
[:xtof73:1]

Moi, deboutnotre ami, bananya va se marrer en lisant cela![]()
lui, il doit tirer avec du 5.56 à 400mètres et il doit faire aussi bien, si ce n'est mieux![]()
![]()
moi, j'ai fait en 7,5mm à 400mètres au FRF1 en 1968 à St Maixent et c'était mieux que ton carton, tout dans le nez du gugusse en face (cible en carton, "off course") mais position identique du tireur couché donc à raz de terre![]()
![]()
![]()

Mais si Bananya veut bien me preter son FAMAS et me laisser tiré avec dans la caserne je veut bien![]()
et encore il faut être déclaré "apte au tir"
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Bon alore, à part au stand je peut tiré où à 400 metres. Legalement je n'est pas le droit de tiré avec une arme de cat. 1 à 4 en dehors d'un stand de tir. Et je croit que meme la cat. 5 à 7 je peut pas vu que je n'est pas d'autorisation de chassé
C'est pas cool d'habité en ville et en plus dans un appartement.
si si, y'a ça:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51105/cerf lord666.jpg
...et des lapins de la taille d'un bison!!! gaffe à ta caisse![]()
![]()
![]()
Et tu pense à quoi?quand je vois ce que je vois,que j'entend ce que j'entend,j'ai bien raison de penser ce que je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

quand je vois ce que je vois,que j'entend ce que j'entend,j'ai bien raison de penser ce que je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)

afin d'éviter de créer un HS , je vien là![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pour la 1ére , elle est belle mais y a un drole de péte sur le parechoc juste à côté du phare![]()
la 2éme , le gars à du rester embourbé dans les chemins![]()
Il voulait que ses passage de roue et les flans de pneu soit de la meme couleur que l'interieur 
En fait tu veut démontrer quoi? Qu'une 607 essence vaut rien du tout à la revente ou???afin d'éviter de créer un HS , je vien là![]()
pour obs , à force de m'agacer avec vos conso quasi identique avec vos V6 , voila ce que j'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/219521019.htm?ca=5_s y a pas de photos mais 135000kms c'est rien pour 2000€ , y a que la boite de vitesses HS![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/233017169.htm?ca=5_s pour remédier au probléme de la boite , elle a 40000kms pour 600€
soit une 607 qui roule pour en gros 3000€ si on compte quelques frais à faire en plus![]()
Ben comme effectivement en ce moment une essence ça coute que dal, il se dit qu'une V6 essence qui consomme pas plus que ça 2.2 essence, ça ne doit pas être dégueulasseEn fait tu veut démontrer quoi? Qu'une 607 essence vaut rien du tout à la revente ou???
, surtout avec un plaisir de conduite supérieur et que dire de la sonorité
Ben comme effectivement en ce moment une essence ça coute que dal, il se dit qu'une V6 essence qui consomme pas plus que ça 2.2 essence, ça ne doit pas être dégueulasse, surtout avec un plaisir de conduite supérieur et que dire de la sonorité
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien