Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que jeje l'essaye demain![]()
toute une semaine sur la terrasse.[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que jeje l'essaye demain![]()
toute une semaine sur la terrasse.Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toute une semaine sur la terrasse.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]Ben dit donc Lord666Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toute une semaine sur la terrasse.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
, on dirait que ta le poireau qui te démange grave
, je ne voudrais pas être dans les parages quand tu vas envoyer la sauce
, risque d'y avoir un dégât des eaux
Je ne sais pas, mais moi je veux pas être là pour voir ça !serai-ce un homme fontaine???????????
[:nono le bo]
ah bon il te faut ça pour réussir à limer.....
[:nono le bo] [:nono le bo]
Ba la terrasse du petit bateau m'exite, je sait pas pourquoi mais dés que j'ai vu la premiere photo j'ai tout de suite eu en tete de faire
sur la terrasse.Ben dit donc Lord666, on dirait que ta le poireau qui te démange grave
![]()
, je ne voudrais pas être dans les parages quand tu vas envoyer la sauce
, risque d'y avoir un dégât des eaux
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
mdr a croire au pire qu'il va au bois de boubou![]()
vous devriez renommer et enlever la pelle us la et mettre : Le bar des chauds lapins ou autre chose dans ce genre => section 607 en mode HOT [:cerruti] [:cerruti]
)Rolalal la discution icivous devriez renommer et enlever la pelle us la et mettre : Le bar des chauds lapins ou autre chose dans ce genre => section 607 en mode HOT [:cerruti] [:cerruti]
(Au passage je ne suis pas sur que ces discussions sont tolèrées sur le fofo)
Maitre Yoda
[:xtof73:2]
il y en a toujours un en mer et quand il rentre, l'autre est déjà sorti
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
..............."c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins"![]()
![]()
Mr Obsidien. Tu veut bien me dire pourquoi les camions essaye toujours de depasser d'autre camion? Surtout quand ils le font en monter, c'est vraiment bete.![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Mr Obsidien. Tu veut bien me dire pourquoi les camions essaye toujours de depasser d'autre camion? Surtout quand ils le font en monter, c'est vraiment bete.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Je sait qu'en descente un camion roule plus vite et qu'en monter il est ralentie (normal vu sont poid) mais quand c'est limite à 110 et que les deux camions sont à 110 à quoi sa sert de boucher les deux voie et de rouler à la meme vitesse. A moins qu'ils font la bagarre.![]()
![]()
ça se voit que tu as jamais roulé en bahut, toi![]()
quand un camion double en côte soit :
1) il lui en reste sous le pied (des bourrins)
2) il est moins chargé que l'autre
3) il est beaucoup plus puissant que l'autre
4) en fait, ça fait déjà un moment qu'il le suit et ça le gonfle de devoir freiner dans les côtes
edit : parce que en descente --> il freinent tous![]()
ba pour emmerder le monde
Je sait qu'en descente un camion roule plus vite et qu'en monter il est ralentie (normal vu sont poid) mais quand c'est limite à 110 et que les deux camions sont à 110 à quoi sa sert de boucher les deux voie et de rouler à la meme vitesse. A moins qu'ils font la bagarre.

attention !!!!! jai mon plTient et si on bloquer tout ces branle cou***e dans leurs petite brouete?
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
![]()
![]()
![]()
tu sort pas beaucoup toi![]()
![]()
les camions sont limiter a 90km/h
d'ailleur il a beaucoup de controles sur ca![]()
Tu est sur???tous a 110km![]()
boxer master pas des pl![]()

Ba c'est simple, cetter limite à 110, arrive à 110 je met le regulateur pour me repose les pied, le compteur et le regulateur affiche 110 et tout les camions devant moi reste à distance egale, s'il etais à 90 je les auraient atteint rapidement mais la on garder les memes distance et sans ralentire.faut arreter la!!!!
90 pour le PL en france et en europe en tout cas![]()

Enfin quelqu'un qui me croitceux que tu voit a 110 c'est les espagnol, ils sont barge![]()
nous ont en a beaucoup entre bordeaux et l'espagne, c'est des tarés.![]()
![]()