bienvenue chez les 607istes!!!!

jai testé le bateau verdict :love: 55cv 2temps ca marche super bien jai pris 27 noeud

tout es vraiment refait jai les factures 4950 euros :pt1cable:

Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que je [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] toute une semaine sur la terrasse.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

ah bon il te faut ça pour réussir à limer.....

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]

Vivement que tu achete ton bateau comme ça tu me le pretera pour que je ramene des filles au large et que je [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9] toute une semaine sur la terrasse.

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Ben dit donc Lord666 :ouch: , on dirait que ta le poireau qui te démange grave :lol: :lol: , je ne voudrais pas être dans les parages quand tu vas envoyer la sauce :lol: , risque d'y avoir un dégât des eaux :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

ah bon il te faut ça pour réussir à limer.....

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
:lol: Ba la terrasse du petit bateau m'exite, je sait pas pourquoi mais dés que j'ai vu la premiere photo j'ai tout de suite eu en tete de faire [:gbtest2:9] sur la terrasse.

Ben dit donc Lord666 :ouch: , on dirait que ta le poireau qui te démange grave :lol: :lol: , je ne voudrais pas être dans les parages quand tu vas envoyer la sauce :lol: , risque d'y avoir un dégât des eaux :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

A oui, mon poireau me demange jour et nuit. Un fois, une fille ma dit d'aller consulter car j'ai (selon elle) une adiction au sexe. Je lui est repondu: Non, j'aime le sexe et je ne veut pas etre froid comme certain, je veut toujours etre chaud [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:gbtest2:9] [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

Rolalal la discution ici :lol: vous devriez renommer et enlever la pelle us la et mettre : Le bar des chauds lapins ou autre chose dans ce genre => section 607 en mode HOT [:cerruti] [:cerruti]

(Au passage je ne suis pas sur que ces discussions sont tolèrées sur le fofo :whistle: )

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

Rolalal la discution ici :lol: vous devriez renommer et enlever la pelle us la et mettre : Le bar des chauds lapins ou autre chose dans ce genre => section 607 en mode HOT [:cerruti] [:cerruti]

(Au passage je ne suis pas sur que ces discussions sont tolèrées sur le fofo :whistle: )

Maitre Yoda
[:xtof73:2]

t'inquiètes "cher Maitre" :D

les sous-marins sont toujours de sortie :D il y en a toujours un en mer et quand il rentre, l'autre est déjà sorti :D :lol: :lol:

tout ceci pour te dire que, en général :

"c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" [:francis:1] [:francis:1]

Mr Obsidien. Tu veut bien me dire pourquoi les camions essaye toujours de depasser d'autre camion? Surtout quand ils le font en monter, c'est vraiment bete.

:non: :non:

ça se voit que tu as jamais roulé en bahut, toi :D

quand un camion double en côte soit :
1) il lui en reste sous le pied (des bourrins)
2) il est moins chargé que l'autre
3) il est beaucoup plus puissant que l'autre
4) en fait, ça fait déjà un moment qu'il le suit et ça le gonfle de devoir freiner dans les côtes [:francis:1]

edit : parce que en descente --> il freinent tous :D

:non: :non:

ça se voit que tu as jamais roulé en bahut, toi :D

quand un camion double en côte soit :
1) il lui en reste sous le pied (des bourrins)
2) il est moins chargé que l'autre
3) il est beaucoup plus puissant que l'autre
4) en fait, ça fait déjà un moment qu'il le suit et ça le gonfle de devoir freiner dans les côtes [:francis:1]

edit : parce que en descente --> il freinent tous :D
Je sait qu'en descente un camion roule plus vite et qu'en monter il est ralentie (normal vu sont poid) mais quand c'est limite à 110 et que les deux camions sont à 110 à quoi sa sert de boucher les deux voie et de rouler à la meme vitesse. A moins qu'ils font la bagarre.

Je sait qu'en descente un camion roule plus vite et qu'en monter il est ralentie (normal vu sont poid) mais quand c'est limite à 110 et que les deux camions sont à 110 à quoi sa sert de boucher les deux voie et de rouler à la meme vitesse. A moins qu'ils font la bagarre.
[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
tu sort pas beaucoup toi :lol: :lol:
les camions sont limiter a 90km/h
d'ailleur il a beaucoup de controles sur ca ;)

[:smiley:1] [:smiley:1] [:smiley:1]
tu sort pas beaucoup toi :lol: :lol:
les camions sont limiter a 90km/h
d'ailleur il a beaucoup de controles sur ca ;)

:heink: Tu est sur???

Parceque moi quand je fait ma balade les camions sont tous à 110.

Pour le moment les seuls camion que j'ai vu rouler à 90 c'est sur les portions limite à 90.

tous a 110km :non:
boxer master pas des pl [:smiley:1]

Non serieux, des semi-remorque, ils etais à 110, pas plus tard qu'hier je suis aller pour reparer le capteur de valve et sur les portions à 110 ils etaient à 110 mais cetter pas des camions français.

Je sait que les boxer et compagnie c'est pas des poid lourd :lol:

Et pourquoi ils sont limité à 90? Et si quelqu'un sait aussi pourquoi il font passer les limitations de 110 à 90?

faut arreter la [:benigne:3] !!!!

90 pour le PL en france et en europe en tout cas :pt1cable:
[:titi_sw:8] [:nono le bo]
Ba c'est simple, cetter limite à 110, arrive à 110 je met le regulateur pour me repose les pied, le compteur et le regulateur affiche 110 et tout les camions devant moi reste à distance egale, s'il etais à 90 je les auraient atteint rapidement mais la on garder les memes distance et sans ralentire.

Mais il n'y à pas que les automobiliste qui font des exces de vitesse :)

Et je me pose aussi la question du passage de certaine route de 110 à 90 pour tout le monde. Si c'est pour "l'icoulougie" c'est vraiment debile car c'est pas du tout icoulougique tout ça :lol:

ceux que tu voit a 110 c'est les espagnol, ils sont barge :fou:

nous ont en a beaucoup entre bordeaux et l'espagne, c'est des tarés. :whistle: :kaola: