tu veut qu'il te ramene ta pelle persosalut arnaud content que tout va pour le mieu contact moi en mp tu c pour les ..... sa m'interesse

tu veut qu'il te ramene ta pelle persosalut arnaud content que tout va pour le mieu contact moi en mp tu c pour les ..... sa m'interesse

salut arnaud content que tout va pour le mieu contact moi en mp tu c pour les ..... sa m'interesse

salut yann comment va tu ? ici pas trés chaud aujourd huit pluie orage...... l'hiver arrive![]()
j'ai 2h30 min de décalage avec la france.
Grand bonjour à toi Arnaud et fait attention à ta pelle![]()
Je penssais que les minutes ne changer pas et que cetter uniquement les heures.
ET SI LES MIN CHANGE![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
j'en suis encore tout retourné
après Kato il y a 8 ans, c'est un autre très grand espoir qui disparait, et tous les deux, pilotes du même team Gresini
quand le sort s'acharne de la sorte, je crois qu'on ne peut qu'être impuissant
Je suis vraiment sur le cul après ce qui est arrivé à Marco Simoncelli "Sic" pour les intimesj'en suis encore tout retourné
après Kato il y a 8 ans, c'est un autre très grand espoir qui disparait, et tous les deux, pilotes du même team Gresini
quand le sort s'acharne de la sorte, je crois qu'on ne peut qu'être impuissant
![]()
@++++
607_Obsidien
c'est une grande tristesse 

merci
bonne fete et merci![]()
merci manec aussi
gros bisous a vous deux plus a dimitri cest ca fete!!!! en plus je vois pas de femme alors attention les gas mdr
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)