bienvenue chez les 607istes!!!!

salut arnaud content que tout va pour le mieu contact moi en mp tu c pour les ..... sa m'interesse

c'est moi qui va gérer ça dimitri, premier colis dans la semaine ;)

dis moi ce que tu veux :hello:

salut yann comment va tu ? ici pas trés chaud aujourd huit pluie orage...... l'hiver arrive :(
j'ai 2h30 min de décalage avec la france.

Grand bonjour à toi Arnaud et fait attention à ta pelle :lol:

Je penssais que les minutes ne changer pas et que cetter uniquement les heures.

Je suis vraiment sur le cul après ce qui est arrivé à Marco Simoncelli "Sic" pour les intimes :cry: j'en suis encore tout retourné :sarcastic: après Kato il y a 8 ans, c'est un autre très grand espoir qui disparait, et tous les deux, pilotes du même team Gresini :???: quand le sort s'acharne de la sorte, je crois qu'on ne peut qu'être impuissant :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

Je suis vraiment sur le cul après ce qui est arrivé à Marco Simoncelli "Sic" pour les intimes :cry: j'en suis encore tout retourné :sarcastic: après Kato il y a 8 ans, c'est un autre très grand espoir qui disparait, et tous les deux, pilotes du même team Gresini :???: quand le sort s'acharne de la sorte, je crois qu'on ne peut qu'être impuissant :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] c'est une grande tristesse :sweat:

Ca fait deux Dimanche de suite qu'un coureur meurt dans un crash. Dimanche dernier cetter Dan Wheldon en Indycar:

http://www.youtube.com/watch?v=MPcgaNAU7Zw

Et hier il y avais une course de Nascar, à chaque crash tout le monde commencer à paniquer.

:hello:

que c'est triste tout ça!!!! :(

mais faut reconnaitre que faut etre un peu jobard pour faire ce genre de truc :pt1cable: :jap:

Le risque zéro n’existe-pas bien sûr et donc on aura beau améliorer le sécurité, il y aura toujours des drames comme ceux-là, sinon pour ce qui est de la pratique de la moto, ce qui est très dangereux pour le pilote, ce n'est pas de piloter une moto puissante et qui va vite, mais bien de chuter et de se retrouver en plein milieu de la piste et de se faire percuter ensuite par un ou plusieurs concurrents, car là l'issue est très souvent fatale, mais si Marco Simoncelli en perdant l'avant de sa machine, avait tout simplement lâché celle-ci plutôt que de vouloir à tout prix la redresser, lui et sa machine seraient parties à l’extérieur de la piste, donc dans le bac à sable et serait alors toujours parmi-nous, car en restant accroché à cette dernière, elle est revenue couper la trajectoire des deux pilotes qui suivaient juste derrière et qui n'ont bien sûr pas pu l'éviter :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

salut tous le mondes
besoin d'aide :D
jarrive pas a traduire ce fichier pdf avec ma super connextion j'ai vidé ma carte pour trouver un logiciel :fou:
http://www.eaglenav.com/upload/Eagle/Documents/Manuals/Cuda-350-SMAP-0152-32A-120808.pdf

si cest possible de me le renvoyer traduit :D merci

http://www.eaglenav.ca/upload/Eagle/Documents/french%20manuals/Cuda240_0152-041_102303_FRENCH.pdf

tiens c'est le modele 240 mais c'estexactement les memes sur !

Arnaud :D si tu veux m'envoyer par mp une adresse hotmail, je t'envoie la traduction en french sous doc word --> fichier de 720K ;)

sinon, c'est vrai que le 240 est très proche du 350i :D

bon ced079 le gars a eu mes jantes j'ai plus qu'à aller les chercher a nanterre ! bientôt tes jantes aussi ! :D

ah cool, si tu veux, je peux aller te les checher sur nanterre demain et les garder jusqu'a ce week end ;)

ben faut voir car eu peuvent me déjanter mes pneus et les remontés sur les nouvelles jantes mes pneus sont neuf !
sinon tu prend mes jantes et apres tes jantes je redescend plus tard te les apportés
en ce moment je suis blindés de taf c'est pour sa d'ailleurs que je repond peu sur le forul repond entre 2 factures qui imprimes :D
il faut que je m'organise pour savoir quand je peu faire sa comme sa j'y vais il me change les pneus et en passant tac ta les jantes !
ou au pire si ta pas de taf jte prend et sa fait la balade !
il faut que je voit si samedi il sont ouvert je crois la journée il le sont te tiens au courant au pire t cho ke je te prend samedi ou ta du taf et jte dépose les jantes

je viens de voir ils sont ouvert le samedi essai de prendre rdv avec et je voi
en tous cas merci de t'etre proposer sa me gene pas que tu les prends mais apres ou les changer ?

ben faut aller dans un centre sinon pour le montage
mais si tu y vas samedi aprés midi, je veux bien venir avec toi,car samedi matin, je suis dejà réservé ;)

bonne fete et merci ;)
merci manec aussi

gros bisous a vous deux plus a dimitri cest ca fete!!!! en plus je vois pas de femme alors attention les gas mdr