ça sent l'hiver qui arrive
fini les apero dehors sur la terrasse prés de la piscine

waouh philou a mis une belle photo !!

Je me disais bien que quelque chose avait changé sur ta 607, elle est superbe
Bonne soirée à tous
A+

quelle galére!!!!
bon ben dimitri a fait monter ses jantes etquelle galére!!!!
on a poirauter en tout 3 heures pour faire monter 4 jantes![]()
incroyable![]()
![]()
il va nous expliquer tout ça quand il sera rentré chez lui, en plus monté il n'aime pas trop le look de sa caisse..............
affaire à suivre, par contre moi j'ai 4 félines toutes news!!!!! pour ma belle, au prochain changement de pneu, hop!!!!!![]()
![]()
merci dimitri![]()
![]()
à la prochaine
il est pharmacienoui G2 ets dans le métier, mais je ne sais pas exactement ce qu'il fait
et salut à toi!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhh taliban!!!!![]()

jsui reparti vite en effet tu sais la migraine que j'avais apres c'était puissance 10 je calculais plus rien dormait au volant ! tremblait, c'était un truc de ouf me suis arreter dormir une bonne demi heure et tac plus rien ! j'ai des soucis avec les migraines jprend un cachet le plus balèze pour les migraines et sa se passe pas fait je consulte car la sa craint
j'ai oublié) en tout cas depuis que j'ai les lunettes plus rien, attention c'est pas des lunettes pour y voir mieux mais plus des lunettes de repos et qui se teinte en fonction de la luminosité car je suis trés sensible a lumiére forte (soleil, phare de voiture et surtout les lumiéres rouge) 
va voir un ophtalmo , j'avais le même probléme que toi, grosse migraine a me foutre la tête contre le mur, et je suis allé voir un ophtalmo suite aux conseil de mon toubib et donc j'avais bien un probléme au niveau des yeux(je te dirai plus ce que c'etaitj'ai oublié) en tout cas depuis que j'ai les lunettes plus rien, attention c'est pas des lunettes pour y voir mieux mais plus des lunettes de repos et qui se teinte en fonction de la luminosité car je suis trés sensible a lumiére forte (soleil, phare de voiture et surtout les lumiéres rouge)
![]()