bienvenue chez les 607istes!!!!

moi pareil la taf je deban......de pas mdr
ok pour ta titine la mienne jai ete vendalisé il a quelque temps et tout mon vernis ce barre je suis deg

pas loin de 3000euros de frais
et pas de peinture refait :( du coup on vois plien de trace a contre jour !!!! rrrrrrrrrrrrrr du coup si je peux faire une peinture elle sera tout belle de plus je referais mes jantes.....

alors la on dort tous sur le fofo p.... j'y crois pas !!!!!!
moi il es 8h :D
je peux lire dans l'avenir pour vous

[:benigne:1]

celui qui le sait pas , il te croit pas parti en afga en ce moment :D t'es là tout le temps , tu dois te faire un peu chier là bas :lol:

ba que vous allez vous prendre une sosé sur la gu..... mdr

je suis d'alerte pour ca je suis la ;)

n'oublies pas de faire ta priére avant, et je te rappelle que l'on mange avec la main gauche, car normalement, tu dois te torcher le cul de la main droite!!!! :whistle: [:nono le bo]

ouais ouais je sais !!! ced tu sais pas d'ou ca peux venir mon voyan de trappe a gasoil ???
Elle est belle la geurre à la française, le mec est au front et il se preoccupe de son voyant de trappe a gasoil de sa 607 qui est bien au chaud et à l'abris en France [:nono le bo] [:nono le bo]

n'oublies pas de faire ta priére avant, et je te rappelle que l'on mange avec la main gauche, car normalement, tu dois te torcher le cul de la main droite!!!! :whistle: [:nono le bo]
a ouais c'est plus la pelle !

a ouais c'est plus la pelle !

:pfff: la pelle , c'est seulement pour éviter de laisser ses crottes partout pour pas se faire griller :lol: soit tu fais un trou et tu fais dedans , soit tu te la met dans le c*l et ça te repousse l'envie de chier :whistle: [:guerart:9]

je sais, tu m'as dis que ça faisait mal au cul!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

tu voulais du pinard, ben voilà, je t'avais dis de prendre une biére!!!!