oui impec enormement de taf en ce moment et titine va en carrosserie lundi suite a l'accrochageoué tranquilleet toi cava ??
oui impec enormement de taf en ce moment et titine va en carrosserie lundi suite a l'accrochageoué tranquilleet toi cava ??
t'es là tout le temps , tu dois te faire un peu chier là bas 
alors la on dort tous sur le fofo p.... j'y crois pas !!!!!!
moi il es 8h![]()
je peux lire dans l'avenir pour vous
![]()
[:nono le bo]Elle est belle la geurre à la française, le mec est au front et il se preoccupe de son voyant de trappe a gasoil de sa 607 qui est bien au chaud et à l'abris en France [:nono le bo] [:nono le bo]ouais ouais je sais !!! ced tu sais pas d'ou ca peux venir mon voyan de trappe a gasoil ???
ba se put.... de capteur casssseeeee biiiiiiennnn les couiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeessssssssss sssi du capteur!!!!![]()
a ouais c'est plus la pelle !n'oublies pas de faire ta priére avant, et je te rappelle que l'on mange avec la main gauche, car normalement, tu dois te torcher le cul de la main droite!!!![:nono le bo]
a ouais c'est plus la pelle !
la pelle , c'est seulement pour éviter de laisser ses crottes partout pour pas se faire griller
soit tu fais un trou et tu fais dedans , soit tu te la met dans le c*l et ça te repousse l'envie de chier
![guerart-9 [:guerart:9] [:guerart:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/guerart.gif)
apres qu'est que tu peux pué de la gueule !!!!!
je dirai juste : chacun sa merde 
cerdic tes mouches me rappel de mauvais souvenir
tiens ced à changé de prénom