bienvenue chez les 607istes!!!!

Sur FP on a déjà:

- maitre "Capello"
- maitre "es doctor auto-radio"
- maitre "je me l'a pète" (y en a beaucoup)

manquait plus que "maitre es-Bernard Pivot"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Y'a des jours où on a envie de tout casser... Un an que je pousse à la roue pour qu'on puisse rapatrier notre matériel fatigué d'Afghanistan vite et bien, en envoyer du frais en échange, et un an que des gros nazes mous de la b...te tergiversent et me refusent le feu vert. Les opérationnels pris à la gorge vont passer outre et me mettre dans l'illégalité... Je ne contiens plus rien. Chien de métier...

tiens a propos,vous avez le bonjour de corsico
[:phoenix 69] yann
comme promis à yann bonjour à tous :hello:
arnaud fais attention à tes plumes :lol: et si tu vois un barbu qui te demande du feu [:cerruti] tu l allumes [:titi_sw:8]

[:phoenix 69] yann
comme promis à yann bonjour à tous :hello:
arnaud fais attention à tes plumes :lol: et si tu vois un barbu qui te demande du feu [:cerruti] tu l allumes [:titi_sw:8]
oooo p....... corsico comment va tu depusi tout se temps ???? ca fait du bien de te revoir !

barbu cest deja fait ;) je l'es allumé avant meme qu'il me demande [:smiley:1]

Y'a des jours où on a envie de tout casser... Un an que je pousse à la roue pour qu'on puisse rapatrier notre matériel fatigué d'Afghanistan vite et bien, en envoyer du frais en échange, et un an que des gros nazes mous de la b...te tergiversent et me refusent le feu vert. Les opérationnels pris à la gorge vont passer outre et me mettre dans l'illégalité... Je ne contiens plus rien. Chien de métier...
:???:

oooo p....... corsico comment va tu depusi tout se temps ???? ca fait du bien de te revoir !

barbu cest deja fait ;) je l'es allumé avant meme qu'il me demande [:smiley:1]
:lol: bravo c est comme ça qu il faut faire [:nono le bo]
sinon ben ça va ,mais c est à toi qu il faut demander ça? ;)