Oui, c'est toujours ce que l'on dit dans de pareilles circonstances !rien de sexuel!!!!!!
![]()
@++++
607_Obsidien
Oui, c'est toujours ce que l'on dit dans de pareilles circonstances !rien de sexuel!!!!!!
![]()
bande de jaloux!!!!!!![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
........ et surtout, sortez couvert !
Trop d'enculage de mouches peut-êtrealors les copains plus personne vient posté ici ???
tiens a propos,vous avez le bonjour de corsico
et qu'est ce qu'il devient notre ami corse 
Ben oui c'est vrai ! qu'est-ce qu'il devient et est-ce que l'on va le revoir très bientôt sur le fofo ?et qu'est ce qu'il devient notre ami corse
![]()
à tous , c'est d'un calme olympien en ce moment
même banaya à l'étranger , il est encore plus présent qu'avant 
[tiens a propos,vous avez le bonjour de corsico
hoenix 69] yann
et si tu vois un barbu qui te demande du feu [:cerruti] tu l allumes ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
oooo p....... corsico comment va tu depusi tout se temps ???? ca fait du bien de te revoir ![hoenix 69] yann
comme promis à yann bonjour à tous![]()
arnaud fais attention à tes plumeset si tu vois un barbu qui te demande du feu [:cerruti] tu l allumes
![]()
je l'es allumé avant meme qu'il me demande ![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Y'a des jours où on a envie de tout casser... Un an que je pousse à la roue pour qu'on puisse rapatrier notre matériel fatigué d'Afghanistan vite et bien, en envoyer du frais en échange, et un an que des gros nazes mous de la b...te tergiversent et me refusent le feu vert. Les opérationnels pris à la gorge vont passer outre et me mettre dans l'illégalité... Je ne contiens plus rien. Chien de métier...

oooo p....... corsico comment va tu depusi tout se temps ???? ca fait du bien de te revoir !
barbu cest deja faitje l'es allumé avant meme qu'il me demande
![]()
bravo c est comme ça qu il faut faire [:nono le bo]