j'adore le bonnet de ta femme ... heu, c'est du E, non?et oui,je suis mignonenfin,d'apres ma femme
![]()
![]()

T'es mignon. Sur les Peugeot, tu as les garage Peugeot avec le logo Peugeot. Sur les Citron, tu as les garages Citron avec le logo Citron.
C'est le même CD, Dav... Y compris pour FIAT et Cie...
C'est juste en fonction du VIN qui code ton écran de RT3 que ça joue. Si c'est un VIN Peuj, tu as les garages avec les Lions qui s'affichent. Si c'est un VIN Citron, c'est les chevrons... Si pas de VIN du tout :
- tu as le logo Magnetti-Marelli au démarrage en lieu et place du logo Peugeot ou Citroën
- tu as TOUS les logos des constructeurs qui utilisent le RTx qui s'affichent pour les garages (FIAT, LANCIA, PEUGEOT, CITROEN... MASERATI).
J'en ai fait l'expérience quand Cédric a changé mon écran de RT3 HS sur la 607V6. Sans le télécoder, il y avait tout ce que j'ai cité plus haut. Rigolo...
Et rare sont les garages PEUGEOT qui accepte de reparer une CITROEN ou inversement![]()
C'est sur que pour l'hydraulique CITROEN est plus competentQuand il s'agit d'un problème d'hydraulique (freins, ABS, boîte auto), Citroën est bien plus compétent et le sait. Je n'ai jamais eu de refus quand j'ai déposé ma 605 pour ce genre d'opérations, au contraire. Le mieux est de prendre un CC ou un agent dont le patron possède une 15/6H, une DS ou une SM.

un ptit coucou a tous ! débordez par le travail je trouve pas le temps de venir à bientôt !!

![]()
bientot j'ai mon rt3 a vendre complet avec vidéo débloque![]()

Zut !oui mais y'a grave de taf au niveau cablage pour l'install![]()
![]()
![]()
fausse joie !
Salut Obsidien, en lisant l'histoire du RT3 tu etais pres à faire une nouvelle modif phase 1 vers phase 2?Zut !fausse joie !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

oui mais y'a grave de taf au niveau cablage pour l'install![]()
![]()
![]()
faut changer l'ecran aussi 
Moi donner pas beaucoup ! moi pas riche, toi d'accord de me donner pas cher, toi gentil, toi aller après paradisbon prix pour toi mon amicombien tu donne pour moi ??? mdr
pas en public![]()