bienvenue chez les 607istes!!!!

la modif ce fait instantanement,les rtx sont codé differament entre peugeot et citroen.
j'ai eu le cas :D :D :D
et oui,je suis mignon :lol: enfin,d'apres ma femme :whistle: :whistle:

[:sniper:9] avec yann pour ce qui est des cartos ainsi que des MAJ des soft des RTx, elles sont idem pour peugeot et citron (pour le meme systéme de navigation biensur), c'est auto détecté pour la mise en place de tel ou tel logo ;)

T'es mignon. Sur les Peugeot, tu as les garage Peugeot avec le logo Peugeot. Sur les Citron, tu as les garages Citron avec le logo Citron.

C'est le même CD, Dav... Y compris pour FIAT et Cie...

C'est juste en fonction du VIN qui code ton écran de RT3 que ça joue. Si c'est un VIN Peuj, tu as les garages avec les Lions qui s'affichent. Si c'est un VIN Citron, c'est les chevrons... Si pas de VIN du tout :

- tu as le logo Magnetti-Marelli au démarrage en lieu et place du logo Peugeot ou Citroën
- tu as TOUS les logos des constructeurs qui utilisent le RTx qui s'affichent pour les garages (FIAT, LANCIA, PEUGEOT, CITROEN... MASERATI).

J'en ai fait l'expérience quand Cédric a changé mon écran de RT3 HS sur la 607V6. Sans le télécoder, il y avait tout ce que j'ai cité plus haut. Rigolo...

:jap: exact!!! ;)

par contre je préfére installer un cable usb sur une 407 plutot que sur les nouvelles C5!!!!

quelle galére

C'est le même CD, Dav... Y compris pour FIAT et Cie...

C'est juste en fonction du VIN qui code ton écran de RT3 que ça joue. Si c'est un VIN Peuj, tu as les garages avec les Lions qui s'affichent. Si c'est un VIN Citron, c'est les chevrons... Si pas de VIN du tout :

- tu as le logo Magnetti-Marelli au démarrage en lieu et place du logo Peugeot ou Citroën
- tu as TOUS les logos des constructeurs qui utilisent le RTx qui s'affichent pour les garages (FIAT, LANCIA, PEUGEOT, CITROEN... MASERATI).

J'en ai fait l'expérience quand Cédric a changé mon écran de RT3 HS sur la 607V6. Sans le télécoder, il y avait tout ce que j'ai cité plus haut. Rigolo...

Ok. Pour autant dans le cas de mon vendeur indélicat, il m'avait bien proposé le choix entre 1 boite Peugeot et 1 boite Citron.

Et rare sont les garages PEUGEOT qui accepte de reparer une CITROEN ou inversement :)

Quand il s'agit d'un problème d'hydraulique (freins, ABS, boîte auto), Citroën est bien plus compétent et le sait. Je n'ai jamais eu de refus quand j'ai déposé ma 605 pour ce genre d'opérations, au contraire. Le mieux est de prendre un CC ou un agent dont le patron possède une 15/6H, une DS ou une SM.

Quand il s'agit d'un problème d'hydraulique (freins, ABS, boîte auto), Citroën est bien plus compétent et le sait. Je n'ai jamais eu de refus quand j'ai déposé ma 605 pour ce genre d'opérations, au contraire. Le mieux est de prendre un CC ou un agent dont le patron possède une 15/6H, une DS ou une SM.
C'est sur que pour l'hydraulique CITROEN est plus competent :)

oui mais y'a grave de taf au niveau cablage pour l'install :ouch: ;) :hello:

ced tu m'a dit qu'il fallait un rt3 de 407 en monochrome, mais quand n'est il quand ru branche le rt3 sur l'ecran couleur du rt2 :???: faut changer l'ecran aussi :???: