Moi pas comprendre, pourquoi pas marcher, toi vouloir aussi RT3, toi donner plus à moi, moi gentil, toi aimer moi !mais il va pas pour une 2001![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Moi pas comprendre, pourquoi pas marcher, toi vouloir aussi RT3, toi donner plus à moi, moi gentil, toi aimer moi !mais il va pas pour une 2001![]()
![]()
Moi pas comprendre, pourquoi pas marcher, toi vouloir aussi RT3, toi donner plus à moi, moi gentil, toi aimer moi !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]toi te faire niqué(pelle us)si toi achete rt3 full can,alors toi devoir travail au bois de boulogne,car toi avoir gros trous(sans jeu de mots)si compatible pour moi, alors moi acheter rt3 , mais moi pas beaucoup d'argent, moi petit artisan, alors toi etre gentil avec moi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

Moi embauche celui qui veut travail BOUBOULAND car moi Mactoi te faire niqué(pelle us)si toi achete rt3 full can,alors toi devoir travail au bois de boulogne,car toi avoir gros trous(sans jeu de mots)![]()
![]()
![]()
![]()

Moi trouver ta proposition très gentille, mais moi pas pouvoir accepter, même si toi très gentil avec moi, car moi souffrir beaucoup du dos, donc pas pouvoir faire pompier, ni pouvoir rester debout longtempsMoi embauche celui qui veut travail BOUBOULAND car moi Mac
Moi gentille avec toi [:rs-clan]
Normal toi très loin de nous, donc beaucoup de temps pour message venir ici, mais toi beaucoup rire derrière burkaoups pas a toi obs ca ce jour a meme pas 1sec
Moi aussi pas toujours comprendre ce que toi dit à moiburqa monsieur Pascalje joue pas a ca car je vais perdre
moi pas beaucoup comprendre toi dire moi beaucoup ordinateur tapé messages
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Normal toi très loin de nous, donc beaucoup de temps pour message venir ici, mais toi beaucoup rire derrière burka![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Philou, j'arrete pas de regarder tes filles (celle sur la photo[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
) et franchement elles me rendent dingue 
moi fait exprait ecrire comme ca pour rien comprendreMoi aussi pas toujours comprendre ce que toi dit à moi![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
Toi vouloir dire utilisé technique cryptagemoi fait exprait ecrire comme ca pour rien comprendre
voulais rien dire comme afghan ici ou labas moi je sais pas

Philou, j'arrete pas de regarder tes filles (celle sur la photo) et franchement elles me rendent dingue
![]()

Moi qui aime les gros airbag je l'est trouve petit mais en voir autant c'estJamais vu autant d'airbags sur un traîneau![]()

Moi qui aime les gros airbag je l'est trouve petit mais en voir autant c'est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jamais vu autant d'airbags sur un traîneau![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Comme la 607, 8 airbags.faut pas lesiner sur la sécurité![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
Comme la 607, 8 airbags.
je préfére ceux du traineau ![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)