bienvenue chez les 607istes!!!!

Moi pas comprendre, pourquoi pas marcher, toi vouloir aussi RT3, toi donner plus à moi, moi gentil, toi aimer moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

si compatible pour moi, alors moi acheter rt3 , mais moi pas beaucoup d'argent, moi petit artisan, alors toi etre gentil avec moi :D :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]

si compatible pour moi, alors moi acheter rt3 , mais moi pas beaucoup d'argent, moi petit artisan, alors toi etre gentil avec moi :D :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
toi te faire niqué(pelle us)si toi achete rt3 full can,alors toi devoir travail au bois de boulogne,car toi avoir gros trous(sans jeu de mots) :D :D :D :D

toi te faire niqué(pelle us)si toi achete rt3 full can,alors toi devoir travail au bois de boulogne,car toi avoir gros trous(sans jeu de mots) :D :D :D :D
Moi embauche celui qui veut travail BOUBOULAND car moi Mac :D

Moi gentille avec toi [:rs-clan]

Moi embauche celui qui veut travail BOUBOULAND car moi Mac :D

Moi gentille avec toi [:rs-clan]
Moi trouver ta proposition très gentille, mais moi pas pouvoir accepter, même si toi très gentil avec moi, car moi souffrir beaucoup du dos, donc pas pouvoir faire pompier, ni pouvoir rester debout longtemps :lol: :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

burqa monsieur Pascal ;) je joue pas a ca car je vais perdre

moi pas beaucoup comprendre toi dire moi beaucoup ordinateur tapé messages

bonjour je souhaite commander des ampoules smd mais je trouve plus le lien il est quelque part sur le site

merci de votre aide

Moi qui aime les gros airbag je l'est trouve petit mais en voir autant c'est :pt1cable: :pt1cable:
:love: :love: :love:

Le problème des gros airbags, c'est leur tenue dans le temps. Ca a tendance à se dégonfler, c'est pourquoi il faut rester en permanence sur du matériel neuf.

Cela dit, ce traîneau est remarquable et je ferais bien un crash test avec.