bienvenue chez les 607istes!!!!

oups désolé guérart :jap:

c'est toi qui m'as dis que tu avais de la place, j'ai donc penser que si je venais avec quelques potos, ça ne poserai de pbs

bon c'est vrai j'aurai pu te le dire, mais tu sais que je suis un filou

et c'est vrai que j'aimais bien ma mere noel, mais bon c'est comme ça [:grenouillette:2]

de toute façon du coup je l'ai mise en fond d'ecran sur mon ordi :lol:

J'en sait rien mais le message de Ced (C'est la fin pour moi les gars!!!!) laissais pensser à quelque chose de pas bien.
il voulait dire c est la fin de la semaine pour moi les gars :lol:
et bon WE :lol:

demain je quitte le monde des trentenaire :cry: pour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars [:crazy driver:8] :lol: :lol:

demain je quitte le monde des trentenaire :cry: pour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars [:crazy driver:8] :lol: :lol:
Ben je ne pensais-pas que tu était encore un poussin du jour :lol: :lol: moi il ne me reste plus longtemps maintenant en années pour aller me prendre en pleine gueule un 1/2 siècle d'existence :lol: j'espère seulement faire une belle fiesta ce jour là pour marquer le coup, car ça ne sera pas sûr que l'autre 1/2 siècle je soit encore de ce monde pour vivre ça :whistle: , d'ailleurs qui parmi vous a déjà fait une fiesta digne de ce nom pour le passage à ses 50 ans ? :)

@++++

607_Obsidien

joyeux anniversaire PHILOU avec encore plein d autres !!!!!!!!! :hello:
images.jpg1..jpg
sans-titre.png2..png

Ben je ne pensais-pas que tu était encore un poussin du jour :lol: :lol: moi il ne me reste plus longtemps maintenant en années pour aller me prendre en pleine gueule un 1/2 siècle d'existence :lol: j'espère seulement faire une belle fiesta ce jour là pour marquer le coup, car ça ne sera pas sûr que l'autre 1/2 siècle je soit encore de ce monde pour vivre ça :whistle: , d'ailleurs qui parmi vous a déjà fait une fiesta digne de ce nom pour le passage à ses 50 ans ? :)

@++++

607_Obsidien
Dit comme ça c'est vrai que c'est enorme :lol:

T'inquiete pas, vu comment tu est tu pourra sans doute arriver au siecle ou meme le depasser. Et n'oublie pas qu'a 70 ans du devra encore conduire ton camion, quand à moi, si je reste toute ma vie en France, je pense pas avoir de retraite, on crevera au travail :(

encore un gros merci a tous, ça fait super plaisir :bounce: , je ferais une grosse fiesta cet été chez moi, ça sera plus agreable que au mois de decembre, si ça interresse certain d'entre vous ,vous etes les bienvenue :hello: (certain deja le savent ;) )

au programme, je pense enfin c'est sur!! :lol: qu'il y aura, piscine apero grillade musique apero (merde je me répete, tampis :D [:crazy driver:8] ) tous qui va bien quoi :lol:

de toute façon j'en reparlerai au printemps ;) :hello:

désoler pour le retard un peux occuper cest quelque heurs euuuuu jours !!!!!
joyeux annive a toi a bientot ;) bonne journée

encore un gros merci a tous, ça fait super plaisir :bounce: , je ferais une grosse fiesta cet été chez moi, ça sera plus agreable que au mois de decembre, si ça interresse certain d'entre vous ,vous etes les bienvenue :hello: (certain deja le savent ;) )

au programme, je pense enfin c'est sur!! :lol: qu'il y aura, piscine apero grillade musique apero (merde je me répete, tampis :D [:crazy driver:8] ) tous qui va bien quoi :lol:

de toute façon j'en reparlerai au printemps ;) :hello:
Bon alors, on se la fait cette fiesta ? :bounce: allez Philou, fait griller les saucisses !!!!! j'arrrrrrrriiiiiiive !!!! :lol: ;)

@++++

607_Obsidien