J'en sait rien mais le message de Ced (C'est la fin pour moi les gars!!!!) laissais pensser à quelque chose de pas bien.bah rienqu'est ce que tu veux qu'il se passe
![]()
il voulait dire c est la fin de la semaine pour moi les garsJ'en sait rien mais le message de Ced (C'est la fin pour moi les gars!!!!) laissais pensser à quelque chose de pas bien.

Okil voulait dire c est la fin de la semaine pour moi les gars
et bon WE![]()
Ne leur dit pas ça ils vont s'inviter [:benigne] [:benigne]![]()
faudra penser à donner ton adresse en mp pour la raclette 
pour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars

Ben je ne pensais-pas que tu était encore un poussin du jourdemain je quitte le monde des trentenairepour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars
![]()
![]()
![]()
moi il ne me reste plus longtemps maintenant en années pour aller me prendre en pleine gueule un 1/2 siècle d'existence
j'espère seulement faire une belle fiesta ce jour là pour marquer le coup, car ça ne sera pas sûr que l'autre 1/2 siècle je soit encore de ce monde pour vivre ça
, d'ailleurs qui parmi vous a déjà fait une fiesta digne de ce nom pour le passage à ses 50 ans ?
BON ANNIVERSAIIIIIIIRE, MES VŒUX LES PLUS SINCÈÈÈÈÈREdemain je quitte le monde des trentenairepour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars
![]()
![]()
![]()
BON ANNIVERSAIREdemain je quitte le monde des trentenairepour passer les quarante ans......... ça va s'arroser les gars
![]()
![]()
![]()

![willimss-1 [:willimss:1] [:willimss:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/willimss.gif)
Dit comme ça c'est vrai que c'est enormeBen je ne pensais-pas que tu était encore un poussin du jour![]()
moi il ne me reste plus longtemps maintenant en années pour aller me prendre en pleine gueule un 1/2 siècle d'existence
j'espère seulement faire une belle fiesta ce jour là pour marquer le coup, car ça ne sera pas sûr que l'autre 1/2 siècle je soit encore de ce monde pour vivre ça
, d'ailleurs qui parmi vous a déjà fait une fiesta digne de ce nom pour le passage à ses 50 ans ?
![]()
@++++
607_Obsidien

, je ferais une grosse fiesta cet été chez moi, ça sera plus agreable que au mois de decembre, si ça interresse certain d'entre vous ,vous etes les bienvenue
(certain deja le savent
)
qu'il y aura, piscine apero grillade musique apero (merde je me répete, tampis
) tous qui va bien quoi

Bon alors, on se la fait cette fiesta ?encore un gros merci a tous, ça fait super plaisir, je ferais une grosse fiesta cet été chez moi, ça sera plus agreable que au mois de decembre, si ça interresse certain d'entre vous ,vous etes les bienvenue
(certain deja le savent
)
au programme, je pense enfin c'est sur!!qu'il y aura, piscine apero grillade musique apero (merde je me répete, tampis
![]()
) tous qui va bien quoi
![]()
de toute façon j'en reparlerai au printemps![]()
![]()
allez Philou, fait griller les saucisses !!!!! j'arrrrrrrriiiiiiive !!!!