bienvenue chez les 607istes!!!!

c'est bien ce que je me disait :pfff:

faudras que je me m'en trouve un autre, mais je crois que je vais l'acheter neuf ;)
Et au gars qui te l'a vendu, il faudrait peut-être lui demander qu'il te rembourse ? [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Et au gars qui te l'a vendu, il faudrait peut-être lui demander qu'il te rembourse ? [:chris34:1] :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

c'est veste45 ( je crois que c'est ça son pseudo) qui me l'a vendu, mais apparement lui il fonctionné [:chris34:1]

En meme temps, il manque la moitié des vis sur ton boitier, si tu l'as reçu comme ça, moi j'aurai hurler ;)

c'est veste45220, le pseudo, je le connais, dejà vu une fois ;)

avant de gueuler, je vais refaire un test la semaine prochaine, je l'ai peut etre mal branché

ensuite y' a pi etre, une subtilité entre BVA et BVM car lui c'était une BVM ;)

oui mais normalement le moteur est le même :heink: et oui il manqué quelques vis quand je l'ai reçu mais ça ne m'a pas affolé puisque il faut l'ouvrir pour faire les reglages si besoin est ;)

mais ça me fait quand même ch..r dans acheter un neuf, j'aurais bien voulu essayer d'abord pour voir la difference :)

je l'ai eu au tél hier, il m'a dit que nos amis talibans les avaient canardés le jour de noel

vraiment ils ont pas beaucoupo de savoir vivre ces gens là

et le fil vert sur le bouton vert...........

image.jpg1..jpg

si je connaissait le con..........

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

en meme temps on doit etre au moins aussi cons qu'eux pour rester là-bas, qu'ils s'entretuent, comme ils nous foutrons la paix!!!!! :fou:

en meme temps on doit etre au moins aussi cons qu'eux pour rester là-bas, qu'ils s'entretuent, comme ils nous foutrons la paix!!!!! :fou:
mais là,c est la faute du gouvernement !!!!!! :o
les soldats n ont pas demandés a y aller !!!!!! :(
déja les russes y avaient ete et ils sont repartis comme ils étaient venus !!!!!! :pfff:

oui biensur quand je dis on, je parle de nous biensur de notre gouvernement en carton

et [:sniper:9] pour les russes, la queue entre les jambes et tayot!!!!

oui pas mal comme sa je fait mon lèche cul avec mon lieutenant

tenez mon lieutenant du bon pain bien frais!!!!! ou du moins bien chaud ......

mes les con de russe on tout laisser en munitions !!!!!!
Pas si con que ça, c'est comme les USA: Coute trop chere à ramener au pays donc en rentrant ils aurons de nouvelles armes, munition...

D'ailleurs je me demande si c'est pas les anciennes arme qu'ils ramenent au front vu qu'ils savent qu'ils vont tout laisser en rentrant.

En tout cas apres le depart des USA lors d'une geurre, il y a de la tune à ce faire avec leurs piramide de fusil et tout :whistle:

+ 1

Ca s'appel de l'ingerence dans les affaires interieurs d'un pays. Mais pour l'Afghanistant je sait pas comment faudrais appeler ça.

Et qu'on viennent pas dire que l'ONU serre à maintenire la paix dans le monde car depuis l'existance de l'ONU il y a eu au moins 70 guerres (petite et grande, grosse et maigre...)

:D :D

Une petite question pour ceux qui connaisse les munitions et le rechargement:

Pourquoi on ne peut pas recharger des .22lr?

En dehors du fait qu'il est possible que cela revienne plus chere que d'en racheter (0,05€/cartouche), je me suis dit qu'on peut quand meme les rechargers (meme si c'est pas mon intention) et de les mettres de magniere à ce que le percuteur ne frappe pas au meme endroit que le premier coups.

tu as dejà essayer avec ton percuteur perso, de ne pas taper au meme endroit?????????

si oui, ben c'est tout pareil!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Une petite question pour ceux qui connaisse les munitions et le rechargement:

Pourquoi on ne peut pas recharger des .22lr?

euh ! comment dire.......parce que tu ne connais pas le principe d'une cartouche de 22LR :D

je viens d'aller vérifié [:hermann:1] [:hermann:1]

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

"gardes à vous ! nom de dieu"

[:francis:1] [:francis:1]

arnaud ne devrait pas tarder à passer par ici pour confirmer :whistle:

où demain matin :???: hein ! bonhomme !

tu as dejà essayer avec ton percuteur perso, de ne pas taper au meme endroit?????????

si oui, ben c'est tout pareil!!!!!

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Sur la .22 la percution ce fait sur le cote donc tu peut ne pas percuter au meme endroit. Ca met deja arriver sur une cartouche qui n'est pas partie au premier coups, je l'est replacer dans le barillet et au deuxieme coups la percution sait faite sur le cote opposer et la poudre sait enflamer.

C'est comme avec ton percuteur perso, tu a le choix entre en haut ou en bas ;)