Et au gars qui te l'a vendu, il faudrait peut-être lui demander qu'il te rembourse ?c'est bien ce que je me disait![]()
faudras que je me m'en trouve un autre, mais je crois que je vais l'acheter neuf![]()
@++++
607_Obsidien
Et au gars qui te l'a vendu, il faudrait peut-être lui demander qu'il te rembourse ?c'est bien ce que je me disait![]()
faudras que je me m'en trouve un autre, mais je crois que je vais l'acheter neuf![]()
Et au gars qui te l'a vendu, il faudrait peut-être lui demander qu'il te rembourse ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

ba moi ced quand on a test le miens pas de pb pour temps je suis en bvm
alors
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et oui il manqué quelques vis quand je l'ai reçu mais ça ne m'a pas affolé puisque il faut l'ouvrir pour faire les reglages si besoin est

[:nono le bo]mais là,c est la faute du gouvernement !!!!!!en meme temps on doit etre au moins aussi cons qu'eux pour rester là-bas, qu'ils s'entretuent, comme ils nous foutrons la paix!!!!!![]()

ben il n y a pas de chêvres ???????demandes a un légionnaire il va te dire comment faire !!!!!!!!! [:nono le bo]un peux envie de![]()
![]()
![]()
![]()
mes autrement ca va![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Pas si con que ça, c'est comme les USA: Coute trop chere à ramener au pays donc en rentrant ils aurons de nouvelles armes, munition...mes les con de russe on tout laisser en munitions !!!!!!

+ 1en meme temps on doit etre au moins aussi cons qu'eux pour rester là-bas, qu'ils s'entretuent, comme ils nous foutrons la paix!!!!!![]()

Une petite question pour ceux qui connaisse les munitions et le rechargement:
Pourquoi on ne peut pas recharger des .22lr?
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
hein ! bonhomme !Sur la .22 la percution ce fait sur le cote donc tu peut ne pas percuter au meme endroit. Ca met deja arriver sur une cartouche qui n'est pas partie au premier coups, je l'est replacer dans le barillet et au deuxieme coups la percution sait faite sur le cote opposer et la poudre sait enflamer.tu as dejà essayer avec ton percuteur perso, de ne pas taper au meme endroit?????????
si oui, ben c'est tout pareil!!!!!
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]