Ca j'en suis moins surquand je rentre je par en egypte 1semaineavec ma petit femme
ca va ma changé ^^

oui ca va allée![]()
quand je rentre je par en egypte 1semaineavec ma petit femme
ca va me changé ^^
, tu sait que l'on a des belles plages chez nous et plus securisantes, bon certe en ce moment l'eau est un peu fraiche
mais c'est bon pour la peau

, la péche quelle a encore
impressionnant et plus de message d'erreur dû au fap ou autres, et en grande partie grace a toi [
hoenix 69]mdr cest maman qui veux aller la bas!
hey les copains a la maison c'est elle qui commande pas moi![]()
![]()
![]()
![]()

tu cherche les emmerdes!!!!![]()
, tu sait que l'on a des belles plages chez nous et plus securisantes, bon certe en ce moment l'eau est un peu fraiche
mais c'est bon pour la peau
![]()
![]()
![]()
il faut croire qu'il n'en a pas assez fais dans ces contrées sauvages et qu'il en redemande
il ne serait pas un peu maso le Arnaud des fois ?
ou alors c'est maman qui veut se débarrasser de lui, car pendant sa longue absence, elle a vu un autre loup roder près de la maison
...... et la suite on la connait
Merci Arnaudobs obs obsidien
j'ai oublié de te donne le site pour les h1
cest france-xenon.fr
Nan pour le moment il s'occupe de la révision de ta femmeyann est chez moi!! dans quelque jour il auras de la pieces de ph2![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
J'ai besoin de deux ou trois petit truc pour ma 607. Je doit te contacter toi ou Yann?yann est chez moi!! dans quelque jour il auras de la pieces de ph2![]()
![]()

Waaa, tu est vraiment tres sympa. 1 000 merci l'ami [:remboses]yann et fdp a ma charge![]()
ba cest normal que je pense a vous les amis rrrrrrrrrr
hien le fayo euuu obs![]()