bienvenue chez les 607istes!!!!

oui ca va allée ;)
quand je rentre je par en egypte 1semaine :D avec ma petit femme
ca va me changé ^^

Heu c'est sur les risques que je parlais, il y a toujours des manifs...... bref pas grand chose de réglé en Egypte pour le moment, même si les médias en parlent moins ;)

oui ca va allée ;)
quand je rentre je par en egypte 1semaine :D avec ma petit femme
ca va me changé ^^

tu cherche les emmerdes!!!! :lol: :lol: , tu sait que l'on a des belles plages chez nous et plus securisantes, bon certe en ce moment l'eau est un peu fraiche :whistle: mais c'est bon pour la peau :D :lol: :lol:

mdr cest maman qui veux aller la bas!
hey les copains a la maison cest elle qui commande pas moi :lol: [:unclebens:6] [:smiley:1]

[:benigne:1]

ça va mon petit cedric :hello:

hier je me suis tapé avec le copain et ça 607 de 390000 km l'aller retour bordeaux toulon dans la journée soit 1600 km et bien j'aimerais que la mienne roule comme ça a ce kilommetrage là :ouch: :love: , la péche quelle a encore :ouch: impressionnant et plus de message d'erreur dû au fap ou autres, et en grande partie grace a toi [:phoenix 69]

mdr cest maman qui veux aller la bas!
hey les copains a la maison c'est elle qui commande pas moi :lol: [:unclebens:6] [:smiley:1]

[:benigne:1]

c'est le cas partout mais personne ne veut le reconnaitre [:hermann:1] [:hermann:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

hé! Arnaud le prochain coup que tu vas faire du sport, n'oublies pas ton famas sur ta table de nuit

:whistle:

parce que mon S/chef à St Maixent en 1968, nous disaient toujours :

"Quand tu vas au bordel, tu n'oublies pas tes couilles sur la table de nuit"

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben salut les amis!!!!

pas de quoi, philou, c'est toujours avec plaisir que j'aide les autres :jap:

PS@ arnaud, fais gaffe de ne pas les laisser là-bas, sinon la baronne ne sera pas contente ;) :lol:

PS@manu: c'est exactement ça :jap: :lol:

tu cherche les emmerdes!!!! :lol: :lol: , tu sait que l'on a des belles plages chez nous et plus securisantes, bon certe en ce moment l'eau est un peu fraiche :whistle: mais c'est bon pour la peau :D :lol: :lol:
[:sniper:9] il faut croire qu'il n'en a pas assez fais dans ces contrées sauvages et qu'il en redemande :lol: il ne serait pas un peu maso le Arnaud des fois ? [:chris34:1] :D ou alors c'est maman qui veut se débarrasser de lui, car pendant sa longue absence, elle a vu un autre loup roder près de la maison :lol: ...... et la suite on la connait :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

yann est chez moi!! dans quelque jour il auras de la pieces de ph2 ;) :lol:
J'ai besoin de deux ou trois petit truc pour ma 607. Je doit te contacter toi ou Yann? :lol: :lol: :lol:

Merci de nous donner ta 607 pour prendre des pieces ;)

yann et fdp a ma charge ;)

ba cest normal que je pense a vous les amis rrrrrrrrrr
hien le fayo euuu obs ;)