bienvenue chez les 607istes!!!!

je rentre a l'instant de l'espagne, ced , tu disait que le gasoil eté presque au même prix qu'en france, là j'ai fait le plein a la dantxaria (frontiére basque espagnole) et il eté a 1.26€ :sol: par rapport a 1.43 en ce moment vers chez moi :ouch: ; j'aurais du prendre des bidons :D

alors le plein pour moi et le plein pour la voiture :whistle: je ne sait pas lequel des deux consomme plus que l'autre :lol: :lol:

je rentre a l'instant de l'espagne, ced , tu disait que le gasoil eté presque au même prix qu'en france, là j'ai fait le plein a la dantxaria (frontiére basque espagnole) et il eté a 1.26€ :sol: par rapport a 1.43 en ce moment vers chez moi :ouch: ; j'aurais du prendre des bidons :D

alors le plein pour moi et le plein pour la voiture :whistle: je ne sait pas lequel des deux consomme plus que l'autre :lol: :lol:

Tu à le droit à ce qu'il y a dans le reservoir + 10 litres au maximum.

Je vais arreter avec les reglementations sinon vous aller me tapper [:benigne]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Dite, je voulais savoir s'il y avais des personnes parmis vous qui sont deja aller faire des tours de circuit en voiture (peut importe le model de voiture).

Enfaite, j'aimerais faire quelque tours de circuit avec ma 607 et prendre un circuit si possible avec une bonne ligne droite pour tester si ma voiture roule droite.........

[:nono le bo] Je plaisante, j'aimerais y aller pour la pousser un peut, si possible jusqu'à 220 km/h en toute securiter et legaliter (et ne m'insulter pas parceque je ne fait pas le fous sur route ouverte et que je roule comme un papi, soit, jamais au dela de 2 200 tr/min :lol: ).

J'aimerais savoir comme ça ce passe et si une 607 peut y acceder ou si c'est juste reserver au voiture fait pour circuit comme par exemple les RS.

Dite, je voulais savoir s'il y avais des personnes parmis vous qui sont deja aller faire des tours de circuit en voiture (peut importe le model de voiture).

Enfaite, j'aimerais faire quelque tours de circuit avec ma 607 et prendre un circuit si possible avec une bonne ligne droite pour tester si ma voiture roule droite.........

[:nono le bo] Je plaisante, j'aimerais y aller pour la pousser un peut, si possible jusqu'à 220 km/h en toute securiter et legaliter (et ne m'insulter pas parceque je ne fait pas le fous sur route ouverte et que je roule comme un papi, soit, jamais au dela de 2 200 tr/min :lol: ).

J'aimerais savoir comme ça ce passe et si une 607 peut y acceder ou si c'est juste reserver au voiture fait pour circuit comme par exemple les RS.

ben le probléme , c'est qu'il faut que tu trouve effectivement un circuit avec une grande ligne droite , car il faut la lancer la 607 :D
aprés n'importe quel circuit le fait, je sais qu'il faut payer quelque chose mais je ne sait pas si c'est au tour ou a l'heure ou autres :???:

Oui, c'est vrai qu'il faut une grande ligne droite pour la 607. Par contre pour le tarif c'est à la journer, d'apres une personne qui y aller pour faire de la moto.

Apres le probleme aussi c'est vu le but que j'ai dans le circuit c'est que le mieux serais d'y aller quand il y a personne mais là aussi, je ne sait pas comment ça ce passe.

Je vient de trouver un site avec presque tout les circuits de France, faudrais que je voie avec l'un d'eux mais elles sont pas longue les lignes droite pour une 607.

Sinon il faudrait que je puisse avoir une autorisation pour une piste à CDG :lol:

:hello: celui de la ferté-gaucher(77) n'ira pas pour une 607, y a pas de grande ligne droite asser longue pour pousser la 607 à fond. :jap:

regarde plutot celui de magnycours.

Merci Labourge, je penssais aller faire un tour au circuit de la ferté apres etre tomber sur leur site, j'avais quelque doute sur la longeur de leurs ligne droite mais tu vient de me confirmer que ça n'ira pas :(

http://www.circuitslfg.fr/pistes-du-circuit-lfg.html

Apparament, Magny-Cours ne font pas de conduite libre avec sa voiture (rien sur leurs site à ce sujet).

Il n'y a pas vraiment beaucoups de circuit avec de longue ligne droite.

J'ai trouver celui d'Alsace mais bon, vu le trajet autant y aller en Allemagne :lol:

http://www.anneau-du-rhin.com/circuits/loisir/

Merci,

Par contre leurs tarif :ouch: 235€

Je vais continuer à chercher un circuit ou sinon, aller faire un tour en Allemagne. L'autoroute la plus proche de France avec une vitesse libre est où?

Je suis tomber sur ça tout à l'heure, le FAP pour moteur essence :lol: :

http://www.caradisiac.com/Le-filtre-a-particules-pour-moteur-essence-a-l-etude-77410.htm

Le FAP pour les moteurs essence ! :fou: Mais quelle obsession de rajouter des bastringues à emmerdes sur nos voitures, les constructeurs sont devenus fous sous la pression des tarés de Bruxelles ! :kaola:

Ca me donne un argument de plus pour conserver mon antique 605 SL toute simple qui malgré ses presque quatre tours de compteur tourne encore comme une horloge suisse.

Et oui, du grand n'importe quoi. D'ici quelques année ont ce retrouvera avec des filtres sur tout la ligne d'echappement :pfff:

Elle a combien de kilometre ta 605? Parceque, quatre tours de compteur au sens propre ça fait 4 000 000 de km :lol:

Et oui, du grand n'importe quoi. D'ici quelques année ont ce retrouvera avec des filtres sur tout la ligne d'echappement :pfff:

Elle a combien de kilometre ta 605? Parceque, quatre tours de compteur au sens propre ça fait 4 000 000 de km :lol:

Tu as raison, je parle encore comme quand j'avais un compteur à 5 chiffres :D Bientôt 400.000 ! Mais je commence à bouffer de l'huile et en reprise, elle manque de souffle. Si vous avez un XU10 qui traîne dans un coin, je suis preneur.

je re pense a ton bateau arnaud, un accessoire qu'il te faut imperativement ( a moins que tu l'ai deja) c'est les oreilles de rinçage pour le moteur, pour pouvoir rincer le circuit d'eau aprés une sortie de mer en eau salée ;) a faire a chaque fin d'utilisation!! ;)

images.jpg2..jpg

j'ai pris de l'avance sur bananya ce week-end: je suis allé poser 2 casiers à seiches que j'irai relever mardi soir!
Sinon, pour ced, mon premier cours de pilotage cet après-midi sur le Nord-Cotentin. Y a pas à dire, meme vu d'en haut, c'est encore la Normandie la plus belle! (pas vrai, Manec?...) :lol: ;)

j'ai pris de l'avance sur bananya ce week-end: je suis allé poser 2 casiers à seiches que j'irai relever mardi soir!
Sinon, pour ced, mon premier cours de pilotage cet après-midi sur le Nord-Cotentin. Y a pas à dire, meme vu d'en haut, c'est encore la Normandie la plus belle! (pas vrai, Manec?...) :lol: ;)

je dirai pas comparable car ce sont deux régions différentes et aussi belles l'une comme l'autre :D

mais avec un charme différent ;) :D

ah non, ludo!!!!!

tu ne vas pas devenir un des ces pousses boutons de m***e!!!! :fou: :pfff:

tu viens de chuter dans mon estime!!!!! :lol:

je dirai pas comparable car ce sont deux régions différentes et aussi belles l'une comme l'autre :D

mais avec un charme différent ;) :D

ben c'est quoi cette mentalité?!!! si on ne peut meme plus se facher avec un breton! :lol: :lol: :lol:

ah non, ludo!!!!!

tu ne vas pas devenir un des ces pousses boutons de m***e!!!! :fou: :pfff:

tu viens de chuter dans mon estime!!!!! :lol:

juste une surprise pour mon anniversaire lors des portes ouvertes des aéroclubs ce week-end!
en tout cas, belle météo et donc superbe vue sur les vaches vues d'en haut...
pour ce qui est du coucou, je me suis posé la question si le pompon rouge allait descendre devant le cockpit: on se serait cru dans un avion de manège pour enfants! :D :lol:

ben c'est quoi cette mentalité?!!! si on ne peut meme plus se facher avec un breton! :lol: :lol: :lol:

[strike]Pour moi[/strike] comme beaucoup d'autres, il n'y a aucun pb avec cette région là ;) :lol:

Je n'en dirai pas autant avec un département qui commence et fini par un 4 [:hermann:1] [:hermann:1]

ok :hello: , te le met pas ur la tête pour ecouter la musique , ça marchera pas!!!! :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
la musique ok mes le lavement doreille je pense que est gooooooooooooooood

[strike]Pour moi[/strike] comme beaucoup d'autres, il n'y a aucun pb avec cette région là ;) :lol:

Je n'en dirai pas autant avec un département qui commence et fini par un 4 [:hermann:1] [:hermann:1]

J'adore cette région: c'est un peu la porte des vacances pour moi! quand j'ai 2 jours de beau temps, j'aime bien prendre la moto et me balader du coté de la Bretagne :love: .
l'été dernier, on est allés à Batz pour un petit festival sympa au milieu des marais salants.ça m'écorche la gueule de le dire mais j'adore la Bretagne (et je ne t'ai pas parlé des plateaux de fruit de mer à Cancale en terrasse sur la pluie en plein juillet!!! :whistle: )
Du nord au sud et de l'est à l'ouest, j'adore cette région ...(d'autant qu'on vous a nické le Mont Saint Michel!!! :lol: :lol: :lol: )

J'adore cette région: c'est un peu la porte des vacances pour moi! quand j'ai 2 jours de beau temps, j'aime bien prendre la moto et me balader du coté de la Bretagne :love: .
l'été dernier, on est allés à Batz pour un petit festival sympa au milieu des marais salants.ça m'écorche la gueule de le dire mais j'adore la Bretagne (et je ne t'ai pas parlé des plateaux de fruit de mer à Cancale en terrasse sur la pluie en plein juillet!!! :whistle: )
Du nord au sud et de l'est à l'ouest, j'adore cette région ...(d'autant qu'on vous a nické le Mont Saint Michel!!! :lol: :lol: :lol: )

:hello:

moi aussi je suis bas-normand, mais il est vrai que la bretagne est magnifique, toute la cote de granit rose, quiberon, saint-malo, cancale, roscoff....

mais il est vrai que l'on a le mont saint michel :lol: :lol: , et qu'il y a aussi beaux endroits en normandie

la preuve :D

100_0696.jpg

100_0451.jpg

100_0522.jpg