bienvenue chez les 607istes!!!!

Tu sait qu'un attelage meme de tres bonne qualite (comme celui que j'avais et qui couter dans les 400€ neuve) coute moins cher que 3 000€?

A moins que tu a bien regarder que sa ne passe pas avec ton duplex.

jai vendus ma 206 3000eur donc ca ma coute rien juste une carte grise
Ben dit donc !!! :ouch: :ouch: quand je pense qu'il y a des 607 qui partent à a peine ce prix :( moi mon choix aurait été vite fait :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

une p'tite inscription sur la carte ;)
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36611_1.htm

Lord lui, il ne s'est pas encore inscrit :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Normal, le Texas n'est pas sur la carte :lol: :lol: :lol:

Je sait pas trop, ça me derange pas que les membres du forum sache où j'habite, c'est plutot les personnes de l'exterieur.

Normal, le Texas n'est pas sur la carte :lol: :lol: :lol:

Je sait pas trop, ça me derange pas que les membres du forum sache où j'habite, c'est plutot les personnes de l'exterieur.
On ne va pas te la voler ta titine !! :lol: :lol: et puis on ne demande pas le nom de ta rue, mais simplement ta commune et ton département, en plus toi tu es dans une banlieue de Paris, donc c'est suffisamment grand pour que tu ne soit pas localisé précisément :whistle: alors pas d'excuse, va vite t'inscrire :) ;)

@++++

607_Obsidien

C'est pas vraiment la peur de me la faire voler, c'est juste que j'aime bien etre discret :lol:

La ville où j'habite est quand meme petite, surtout par rapport au ville voisine.

C'est pas vraiment la peur de me la faire voler, c'est juste que j'aime bien etre discret :lol:

La ville où j'habite est quand meme petite, surtout par rapport au ville voisine.
Oh la chochotte !! :lol: :lol: ben tu n'as qu'à pas renseigner ta commune, juste ton département et puis je te le répète, tu n'as pas d'excuses :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Sinon j'ai fais de mon coté une carte pour le monde entier à cette adresse : http://www.mappemonde.net/carte/607_Obsidien/Monde.html , mais comme je ne veux surtout pas piquer l'idée de Yann, ça serait bien qu'il modifie la sienne avec mes modifications et qu'ensuite il y fasse l'ajout de la carte du monde et de l’Europe sur la sienne et que moi ensuite je supprime la mienne, à moins qu'il préfère finalement que l'on utilise la mienne :whistle: , mais il ne faudrait en garder qu'une seule qui réunirait tous les possesseurs de 607, et non de faire une carte pour la France et une autre pour le reste du monde alors que justement il y aura déjà au sein de cette carte une carte pour la France, donc doublon :sarcastic: donc j'attends la réponse de Yann ;)

@++++

607_Obsidien

on peut plus se connecter a la carte :( , il demande un mot de passe :???:

si on peut se connecter :D mais c'est quand tu cliques sur le département pour voir le nom des personnes qu'il y a une demande de MdP :sweat: :sweat:

Yann :???: si tu nous lis :D tu as du merder comme moi quelque part [:francis:1]

si on peut se connecter :D mais c'est quand tu cliques sur le département pour voir le nom des personnes qu'il y a une demande de MdP :sweat: :sweat:

Yann :???: si tu nous lis :D tu as du merder comme moi quelque part [:francis:1]

c'est ce que je voulais dire, je me suis encore mal expliqué :D :lol:

idem

bon ba j'ai trouver ma laguna privilege année 2002 174000
cedric yann préparés vous caisse a outils :lol:
a oui tien au passage ........... une valise renault quelqu'un a sa qui traine ?????

ah la valise :???: :???: :???:

- car elle est en peau de vache...
- et tous les poils s'arrachent....
- on a trop tiré d'ssus...
- la poignée ne tient plus...

- le jour de mon mariage...
désolé, je ne connais pas la suite :sweat: :sweat:

[:francis:1] [:francis:1]

pour ceux qui connaissent l'air, j'ai trouvé les paroles :

au soir de mon mariage
au moment de partir
pour mon fameux voyage