jai vendus ma 206 3000eur donc ca ma coute rien juste une carte grise

Ben dit donc !!!jai vendus ma 206 3000eur donc ca ma coute rien juste une carte grise
quand je pense qu'il y a des 607 qui partent à a peine ce prix
moi mon choix aurait été vite fait
Ca vaut si chere que ça une 206?jai vendus ma 206 3000eur donc ca ma coute rien juste une carte grise

une p'tite inscription sur la carte![]()
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/geographique-membres-section-sujet_36611_1.htm

Normal, le Texas n'est pas sur la carteLord lui, il ne s'est pas encore inscrit![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
On ne va pas te la voler ta titine !!Normal, le Texas n'est pas sur la carte![]()
![]()
![]()
Je sait pas trop, ça me derange pas que les membres du forum sache où j'habite, c'est plutot les personnes de l'exterieur.
et puis on ne demande pas le nom de ta rue, mais simplement ta commune et ton département, en plus toi tu es dans une banlieue de Paris, donc c'est suffisamment grand pour que tu ne soit pas localisé précisément
alors pas d'excuse, va vite t'inscrire
Oh la chochotte !!C'est pas vraiment la peur de me la faire voler, c'est juste que j'aime bien etre discret
La ville où j'habite est quand meme petite, surtout par rapport au ville voisine.
ben tu n'as qu'à pas renseigner ta commune, juste ton département et puis je te le répète, tu n'as pas d'excuses
, mais il ne faudrait en garder qu'une seule qui réunirait tous les possesseurs de 607, et non de faire une carte pour la France et une autre pour le reste du monde alors que justement il y aura déjà au sein de cette carte une carte pour la France, donc doublon
donc j'attends la réponse de Yann
on peut plus se connecter a la carte, il demande un mot de passe
![]()
mais c'est quand tu cliques sur le département pour voir le nom des personnes qu'il y a une demande de MdP
si tu nous lis
tu as du merder comme moi quelque part ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
si on peut se connectermais c'est quand tu cliques sur le département pour voir le nom des personnes qu'il y a une demande de MdP
![]()
![]()
Yannsi tu nous lis
tu as du merder comme moi quelque part
![]()

je suis en MP sur le sujet avec yann, il va arranger ça sans tarder![]()
![]()
![]()
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
oui moi et yann et philou je crois aussi
j'aimerais bien en avoir une