bienvenue chez les 607istes!!!!

cest tout a fait ca cest le main libre mecano comme je suis jai mis 1h pour demonter et remonter ma serrure :D demain jattaque mon anti brouillard qui est hs et la je viens de mettre mon kit hid h7 qui etait sur ma 607 :D

:hello:

avant d'avoir 4 peugeot j'ai eu 14 renault et je ne suis jamais rentré à vélo chose que j'ai failli avec une peugeot

:bounce: :bounce: :bounce:
[:sniper:9] moi pareil, j'ai eu trois Renault, dont une que j'ai toujours, c'est ma R21 qui a maintenant près de 21 ans (achetée neuve) :whistle: et bien jamais je ne suis tombé en rade sur le bord de la route avec elles, même quand ma R21 a eu un début d'incendie à cause d'un court circuit au niveau du tableau de bord, et bien après avoir maitrisé le sinistre :pt1cable: elle est revenue à la maison sans aucun soucis :D alors que je ne peux pas en dire autant de ma 607, qui pourtant a eu droit à beaucoup plus de soins et d'attentions et qui m'a déjà coutée pas mal d'argent, ce qui n'est absolument-pas le cas de ma R21, qui ne me coute pratiquement rien en entretien :whistle: donc je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui des Renault, mais celles d'il y a 20 ans étaient vraiment très fiables, et puis surtout, pas de tout ce bazar électronique que l'on trouve maintenant dans les voitures modernes et qui sont en grande partie responsables des pannes que l'on rencontre sur ces dernières :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Philou a sa TWINGO, moi, j'ai ma 106 :D :

25042012309.jpg

Mon pere m'as dit de ne pas me moquer des gens sinon j'aurais la meme chose :pfff:

et encore c'est plus grand que la twingo!!! :lol: :lol:
J'en sait rien mais j'arrive pas à conduire les petites voiture et en plus je me sent pas en securite donc je suis juste aller chercher un colis et je lui est rendu :lol:

Mais c'est super bizare quand meme de passer d'une 607 à une 106.

Par contre elle a l'air d'avoir de super frein :D

et il a raison cet homme là!!!!! :lol: :jap:

Bah oui, je me suis moquer de Philou avec sa TWINGO et maintenant c'est moi qui roule en 106 [:nono le bo]

D'un autre cote, je prefert ça que les transports en commun :fou:

Excellent !

Ca me rappelle ce que les Russes et les Polonais me disaient dans les années 80 : "boire ou conduire ? le choix est tout fait : on n'a pas de voiture".

Comme ça c'est encore plus facile [:francis:1]

J'ai enfin recupere ma 607 :bounce: :bounce: :bounce:

Apres une semaine sans elle et le passage par une 106, en la reprenant les pedales etais telement souple que je croyais qu'il y avais quelque chose qui gener :lol:

J'ai enfin recupere ma 607 :bounce: :bounce: :bounce:

Apres une semaine sans elle et le passage par une 106, en la reprenant les pedales etais telement souple que je croyais qu'il y avais quelque chose qui gener :lol:

ça va, tu la pas gardé longtamps ta 106 :D , moi 15 jours je l'ai eu le pot de yaourt (twingo) :fou: :lol:

:lol:

Je l'ai garder 1 heure.

Je suis aller chercher un colis qui etais un peut lourd et comme j'ai vu que ça n'aller pas avec elle alors je l'ai rendu.

alors quoi de beau ???
moi la laguna nickel pour l'instant quelque petit frais dessus mes bon ............ cest du renault ;)
ced tjrs ok pour dimanche ????

ben non, je t'ai dis au phone, que j'ai toute la smala qui débarque à la case!!! :lol:

oui je sais je t'ai eu au tél aprés que tu ai posté ton message, mais pas pu m'empecher

alors quoi de beau ??? moi la laguna nickel pour l'instant quelque petit frais dessus mes bon ............ cest du renault ;)
ced tjrs ok pour dimanche ????
Eh Arnaud !!!!! quand tu auras fini de faire le tour de ta Laguna :D , tu penseras à aller t'inscrire sur la carte qu'a fait Yann et qui permet de localiser tous les possesseurs de 607, pour rappel, c'est à cette adresse qu'elle se trouve : http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/monde.html :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien