![]()
avant d'avoir 4 peugeot j'ai eu 14 renault et je ne suis jamais rentré à vélo chose que j'ai failli avec une peugeot
![]()
![]()
![]()
moi pareil, j'ai eu trois Renault, dont une que j'ai toujours, c'est ma R21 qui a maintenant près de 21 ans (achetée neuve)
et bien jamais je ne suis tombé en rade sur le bord de la route avec elles, même quand ma R21 a eu un début d'incendie à cause d'un court circuit au niveau du tableau de bord, et bien après avoir maitrisé le sinistre
elle est revenue à la maison sans aucun soucis
alors que je ne peux pas en dire autant de ma 607, qui pourtant a eu droit à beaucoup plus de soins et d'attentions et qui m'a déjà coutée pas mal d'argent, ce qui n'est absolument-pas le cas de ma R21, qui ne me coute pratiquement rien en entretien
donc je ne sais pas ce qu'il en ai aujourd'hui des Renault, mais celles d'il y a 20 ans étaient vraiment très fiables, et puis surtout, pas de tout ce bazar électronique que l'on trouve maintenant dans les voitures modernes et qui sont en grande partie responsables des pannes que l'on rencontre sur ces dernières
Philou a sa TWINGO, moi, j'ai ma 106:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51637/25042012309.jpg
Mon pere m'as dit de ne pas me moquer des gens sinon j'aurais la meme chose![]()

je viens de me rendre compte que je suis passé lion d'or!!!![]()
Apero!!!!!![]()
![]()

J'en sait rien mais j'arrive pas à conduire les petites voiture et en plus je me sent pas en securite donc je suis juste aller chercher un colis et je lui est renduet encore c'est plus grand que la twingo!!!![]()
![]()


et il a raison cet homme là!!!!!![]()
![]()

J'en ai une petite sympa![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/boire ou conduire.jpg
Moi j'ai choisi, et ce sera les 2![]()
![]()
Excellent !
Ca me rappelle ce que les Russes et les Polonais me disaient dans les années 80 : "boire ou conduire ? le choix est tout fait : on n'a pas de voiture".
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
J'en ai une petite sympa![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/63453/boire ou conduire.jpg
Moi j'ai choisi, et ce sera les 2![]()
![]()

J'ai enfin recupere ma 607![]()
![]()
![]()
Apres une semaine sans elle et le passage par une 106, en la reprenant les pedales etais telement souple que je croyais qu'il y avais quelque chose qui gener![]()
, moi 15 jours je l'ai eu le pot de yaourt (twingo)

Eh Arnaud !!!!! quand tu auras fini de faire le tour de ta Lagunaalors quoi de beau ??? moi la laguna nickel pour l'instant quelque petit frais dessus mes bon ............ cest du renault![]()
ced tjrs ok pour dimanche ????
, tu penseras à aller t'inscrire sur la carte qu'a fait Yann et qui permet de localiser tous les possesseurs de 607, pour rappel, c'est à cette adresse qu'elle se trouve : http://www.mappemonde.net/carte/SITUATION-GEOGRAPHIQUE-DES-MEMBRES-607/monde.html
C'est ce que je vois !voila cest faitje suis pris par le temps en se moment lol
et maman, ça va ? elle tient le coup ?
Arnaud est dans son bateau, Arnaud tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?t'a toujours pas mis ton bateau a l'eau arnaud ?![]()