![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
Les loulous
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
Les loulous
Je viens vous rendre visite car pour notre rasso de 308 nous avions invité votre très cher ami fondateur du topic 607 l'ami Ced079 mais aussi membre du club "Ranska'bar" vous avez parmi vous un mec super avec le coeur sous la main
Peut être qu'un jour un rasso 607 et 308 pourrait se faire pourquoi pas?
Parmi vous il y a de bon rigolards
Pour nous cela été une journée formidable a part une météo de Merde en RP
bonne vie sur ce forum
Maxwel
![]()
![]()
![]()
![]()

la pelleArnaud est dans son bateau, Arnaud tombe à l'eau, qu'est-ce qui reste ?![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Ouiiiiiiiiiii excellent Yann !!!!la pelle![]()
![]()
![]()
je l'avais oublié celle-là
Bon soir oui ça pouree être sympa un rasso de 607 avec les 308
Un rasso 607 contre 308 
Un rasso 607 contre 308
![]()
![nono le bo-1 [:nono le bo:1] [:nono le bo:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/nono le bo.gif)
et que j'espère être présent à celui des 10 ans du forum, seulement je dois reconnaître aussi que personnellement, je rejoins assez l'avis de Lord, et que je préfère avant tout assister à un rassemblement entre possesseurs de la même voiture que la mienne, c'est à dire la sublime 607
, car pour moi, les autres modèles de la gamme Peugeot me laisse vraiment indifférent, pour ne pas dire plus
, et donc je risque de ne prendre vraiment aucun plaisir à la contemplation d'une 308 ou d'un autre modèle de cette marque
, donc 1000 fois oui pour un rassemblement entre membres du forum, mais avant tout avec ceux disposant de la même voiture que moi
, mais comme je vous dis, je veux bien profiter des 10 ans du forum pour rencontrer d'autres membres de ce super forum
, d'ailleurs je crois même avoir lu quelque part que certains d'entres nous ne viendrons même pas avec une Peugeot

Alors moi je trouve personnellement que c'est formidable ces rassemblement entre membres du forumet que j'espère être présent à celui des 10 ans du forum, seulement je dois reconnaître aussi que personnellement, je rejoins assez l'avis de Lord, et que je préfère avant tout assister à un rassemblement entre possesseurs de la même voiture que la mienne, c'est à dire la sublime 607
, car pour moi, les autres modèles de la gamme Peugeot me laisse vraiment indifférent, pour ne pas dire plus
, et donc je risque de ne prendre vraiment aucun plaisir à la contemplation d'une 308 ou d'un autre modèle de cette marque
, donc 1000 fois oui pour un rassemblement entre membres du forum, mais avant tout avec ceux disposant de la même voiture que moi
, mais comme je vous dis, je veux bien profiter des 10 ans du forum pour rencontrer d'autres membres de ce super forum
, d'ailleurs je crois même avoir lu quelque part que certains d'entres nous ne viendrons même pas avec une Peugeot
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]