bienvenue chez les 607istes!!!!

Les fautes... :/

Ca dépend des garages. Le TOP quand même quand j'y vais seul sont les concessions allemandes. A chaque fois, ils me proposaient un essai. J'ai un Renault qui m'a fait essayer la voiture qui été TOP aussi. Un peugeot a été correct mais sans plus. J'ai pas envie de polémiquer mais c'est la réalité.
Le pire étant Seat. Le mec m'a quand même que je pourrai essayer la voiture uniquement après avoir signé le bon de commande. :lol:
Je lui ai dit bye bye. :lol:

Les fautes... :/

Ca dépend des garages. Le TOP quand même quand j'y vais seul sont les concessions allemandes. A chaque fois, ils me proposaient un essai. J'ai un Renault qui m'a fait essayer la voiture qui été TOP aussi. Un peugeot a été correct mais sans plus. J'ai pas envie de polémiquer mais c'est la réalité.
Le pire étant Seat.Le mec m'a quand même que je pourrai essayer la voiture uniquement après avoir signé le bon de commande. :lol:
Je lui ai dit bye bye. :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Là c'est fort quand meme. Où est l'utiliter de l'essai dans ce cas?

C'est vrai que depuis quelque temps il n'y a plus personne. Surtout depuis que LeCriss a pris la pelle, il ne veut plus dutout la rendre :lol:

Et toi, qu'elle est ton experience chez RENAULT? :D

bonjour à tous, ne vous inquiéter pas je suis tjs là et soingne bien la pellle US, prêt à la confier à qql d'autre si nécéssaire.
désoler d'être moin présent pour le moment, mais je me suis embarqué dans des traveaux de rénovation de ma maison.
je vous souhaites à tous une bonne journée, et longue vie à FP.

merci leCriss ;) autrement le wk prochain je suis en belgique

tu sera par chez toi ???

rentre en vélo!!!!!...............

ok,ok,ok, [:benigne:1]
Mais non, faut pas dire ça, c'est tres bien RENAULT :D

Le genre de voiture que si un jour du accelere plus que d'habite, le moteur s'embale et ensuite redevient normal mais à la moindre acceleration par la suite, comme par exemple, lors d'un depacement, et bien le moteur ce met en securite quelque seconde :D

En fait, apres nettoyage de la vanne EGR (je parle de celle de ma RENAULT), apparament je doit la tester pour savoir si elle s'ouvre et ce ferme, mais quand on a que nos mains et quelque tourne vis, on fait comment?

Pour moi bah, il n'y a aucune autre posibilite de la tester sans avoir de materiel (comme dans la video de Ced avec l'EGR d'Arnaud je croit) :lol:

pas de probleme si le yacht est vendu ;)
si quelqu'un vet le yack a arnaud
imagesCAG3DETU.jpg

c'est la :D :D :D

mdr ahhh yann pour les conneries tu es la !!!!!! ca fait 1semaine que jessaye de te joindre ^^

merci pour mon yacht

:D alors la je préfère le jet ski à choisir car la des vacances avec cette animal j'ai déjà donné dans les villes de l'est alors la si c'est ça je passe mon tour moi :D mes j'irai en Bretagne malgré tout les connerie de Yann :D :D :D ( rire )

OK
j'y suis régulièrement : mes beaux parents y ont une maison
j'y serais 3 semaines en aout.

OK
j'y suis régulièrement : mes beaux parents y ont une maison
j'y serais 3 semaines en aout.

trop beau le coin là bas :love: , quand j'etais chez les compagnons du devoir , il y a plus de 20 ans deja :D , j'avais passé 1 an a thuir (dans les terres) ça ma laissé le temps de visiter la region ;)