Les fautes... :/
Ca dépend des garages. Le TOP quand même quand j'y vais seul sont les concessions allemandes. A chaque fois, ils me proposaient un essai. J'ai un Renault qui m'a fait essayer la voiture qui été TOP aussi. Un peugeot a été correct mais sans plus. J'ai pas envie de polémiquer mais c'est la réalité.
Le pire étant Seat. Le mec m'a quand même que je pourrai essayer la voiture uniquement après avoir signé le bon de commande.
Je lui ai dit bye bye.
Ca dépend des garages. Le TOP quand même quand j'y vais seul sont les concessions allemandes. A chaque fois, ils me proposaient un essai. J'ai un Renault qui m'a fait essayer la voiture qui été TOP aussi. Un peugeot a été correct mais sans plus. J'ai pas envie de polémiquer mais c'est la réalité.
Le pire étant Seat. Le mec m'a quand même que je pourrai essayer la voiture uniquement après avoir signé le bon de commande.

Je lui ai dit bye bye.

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
autrement le wk prochain je suis en belgique
[:nono le bo]
[:nono le bo]
moi en Ukraine c'est excellent et en vacances au port barcares
, quand j'etais chez les compagnons du devoir , il y a plus de 20 ans deja