Elle été à claira ci tu connais puis la elle vient de rachetée à port barcares moi perso j'aime bien les marchée de nuit et les cocktail ( moritho ) pour l'orthographe je c'est plus . hihi Les vacance quoi sent oublié le pertus et la jonkera

donc ca joue au boules hihi moi l ete dernier j ai ue une maison a barcares village a cote des boules ou y a le tout petit rond point a la con au bout de la place ji suis tout les ans au moins 3 a 4 semaine et quand y a des grand week-end comme pas de location c est bien d avoir de la famille dans de le sud + la peche en mer c est le top poisson frais dorade macro et le reste quoi les vacance hihi on ce verra peut etre cette ete la bas qui ces nous je pense la derniere de juillet + les 3 premieres de aout a voir encore hihi

mojitoElle été à claira ci tu connais puis la elle vient de rachetée à port barcares moi perso j'aime bien les marchée de nuit et les cocktail ( moritho ) pour l'orthographe je c'est plus . hihi Les vacance quoi sent oublié le pertus et la jonkera

donc ca joue au boules hihi moi l ete dernier j ai ue une maison a barcares village a cote des boules ou y a le tout petit rond point a la con au bout de la place ji suis tout les ans au moins 3 a 4 semaine et quand y a des grand week-end comme pas de location c est bien d avoir de la famille dans de le sud + la peche en mer c est le top poisson frais dorade macro et le reste quoi les vacance hihi on ce verra peut etre cette ete la bas qui ces nous je pense la derniere de juillet + les 3 premieres de aout a voir encore hihi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, juste à cote du "petit rond-pooint à la con" (
)

oui je connais plus le calva que le pain car c est les vacances hihi + le resto qui est le premier en remontent la petite rue le long des boules c est un ancien remois donc quand ont i dessant c est champagne ( le resto ou y a les baches style veranda ci tu vois ) juste devant la buvette des boules et ont i mange tres bien bonne moule fraiche de la mer le top quoi dans parlais j ai faim hihi
vite vite les vacancesssssssssss

Mon Squatte préféré est "la langouste qui chante", juste à cote du "petit rond-pooint à la con" (
)
Café le matin en cherchant le pain, Café/calva le soir![]()
Notre maison est à 200m de là, au calme (pas de traffic, car impasse, et ensuite il y a l'Agly)
et les animation le soir
Il y a des animations deux/trois fois par semaine, c'est un restaurant/glacier.Adrien mais bcp de monde m'appelle adri.![]()

Ou peut etre qu'il parlais vraiment du moritomojito![]()

Je prefert le rhum cubainOk j'arrive j ai du rhum 3 rivières + les pistaches![]()
![]()