Adrien, je ne met pas tout les motard dans le meme sac.
Moi aussi je n'es pas eu de probleme avec les motard quand j'aller uniquement vers le Nord. En revanche, dès que j'arrive à l'entrer de paris sur le perif ou en plein paris, là les motard sont plus vraiment les memes.
Qu'ils risquent leur vie en passant entre les voitures, j'en est absolument rien à foutre mais quand il y a une voiture qui les genes, qu'ils ne vienent pas passer à fond et donner un coups de pied dans une portiere ou peter un retro.
Par exemple, là où j'habite, les routes sont etroite, souvent, lorsqu'il y a des bouchons, il y a un motard qui arrive derriere moi et il s'arrete.
Je fait quoi quand je le voie? Dès que je le voie, je me met au maximum sur le cote et je rabat mon retro et il passe gentillement mais à paris il n'y a rien de tout ça. Là bas c'est à fond sur la manette des gaz et le pied preparer pour donner des coups.
Moi aussi je n'es pas eu de probleme avec les motard quand j'aller uniquement vers le Nord. En revanche, dès que j'arrive à l'entrer de paris sur le perif ou en plein paris, là les motard sont plus vraiment les memes.
Qu'ils risquent leur vie en passant entre les voitures, j'en est absolument rien à foutre mais quand il y a une voiture qui les genes, qu'ils ne vienent pas passer à fond et donner un coups de pied dans une portiere ou peter un retro.
Par exemple, là où j'habite, les routes sont etroite, souvent, lorsqu'il y a des bouchons, il y a un motard qui arrive derriere moi et il s'arrete.
Je fait quoi quand je le voie? Dès que je le voie, je me met au maximum sur le cote et je rabat mon retro et il passe gentillement mais à paris il n'y a rien de tout ça. Là bas c'est à fond sur la manette des gaz et le pied preparer pour donner des coups.
mais je suis motard depuis 22 ans
, car moi aussi je suis un motard dans l'âme, même si ça fait pas mal d'années que je ne roule plus en moto, mais comme on dit, motard un jour, motard toujours
et moi aussi, que ce soit en voiture ou en camion, si je vois un motard qui arrive et si j'ai la place de me serrer à droite, alors je le fais de bon cœur et en retour, j'ai pratiquement toujours droit à un petit geste de sympathie de leur part
, à voir peut-être du coté de la provenance de ces pseudos motards, dont la majorité proviennent du monde automobile, donc peu habitués à la philosophie motarde
obs je savais que la deçut tu serais de notre avis surtout en camion j aime ( bien ) quand tu double et que l on te face pas appel de phare tu vois se que je veut te dire obs ( on appel ça de la courtoisie ) 
et plus vite j'en suis sorti et mieux je me porte ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
tu as ton PL
, moi c'est surtout envers ce lui là que je peste, même quand c'est pas moi qui double mais que j'observe son comportement de loin
.........