bienvenue chez les 607istes!!!!

:hello: ced en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. [:philw389:1]
moi je suis sur la route des vacances, actuellement à chateauroux pour y passr la nuit.

dommage chris, tu aurai du m'appeller j'étais sur blois une partie du week end

et merci :hello:

voila arnaud qui se met a parler allemand!! [:nono le bo] tu reviens d'afganistan et tu parle allemand [:chris34:1] :pt1cable: [:francis:1]
il ecrit mieux en allemand,qu'en francais :D :D

[:benigne:1]
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant son post :ouch: :ouch: , heureusement que j'étais assis ! :lol: :lol: :lol: sinon, qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire sur lui comme expérience là-bas ? il part en Afghanistan avec un Français très approximatif et il nous reviens ensuite avec un Allemand littéraire, que Goethe lui même pourrait lui envier :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

:D :lol: ja ;) je sais tres peux de mots en allemand et puis j'ai passer un wk la bas il y a pas tres longtemps :D

à partir de ce soir, je suis sur grenoble jusqu'a vendredi, docn si il y a du monde dans le secteur pour une bonne bouffe un soir, je suis preneur!!!!!

bien à vous cédric :hello:

à partir de ce soir, je suis sur grenoble jusqu'a vendredi, docn si il y a du monde dans le secteur pour une bonne bouffe un soir, je suis preneur!!!!!

ben trop loin de la maison!!!!! :D :lol: :lol: mais ça aurais étè avec plaisir :hello:

Grenoble c'est moche, mais je vais faire un effort pour t'y rejoindre :whistle: :lol: [:nono le bo] :lol: :lol:

bon alors en fait je suis à coté de grenoble, st étienne de quelquechose, là ou il y a l'aéroport quoi

et toute personne venant se verra offrir au moins un verre, et pas de soucis mon roro, si tu le sens :hello:

:hello: les filles, ça bouge plus beaucoup ici :( je vous suit toujours (en furtif :whistle: ) pour rigoler un peu mais on est dans la période des vacances et c'est un peu mou tout ça. d'abord, est ce que lechriss a rendu la pelle US :???: on le voit pas beaucoup en ce moment.

:hello:

ben ouais comme tu dis, c'est un peu mou surement du aussi aux vacances, mais surtout parce que beaucoup d'entre nous, on se parle au tél donc pas grand chose à dire d'autres ici

et [:sniper:9] effectivement je soupconne chris de s'etre coincé la pelle et bien comme il faut!!!!!!

:lol: [:nono le bo]

:hello:

ben ouais comme tu dis, c'est un peu mou surement du aussi aux vacances, mais surtout parce que beaucoup d'entre nous, on se parle au tél donc pas grand chose à dire d'autres ici

et [:sniper:9] effectivement je soupconne chris de s'etre coincé la pelle et bien comme il faut!!!!!!

:lol: [:nono le bo]

il va falloir aller chercher une autre pelle pour lui en sortir!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]

ça roule, mais elle est pas passée au CT :sweat: "pollution" , juste un peu, elle bouffe presque plus d'huile que d'essence :lol:

sinon, je suis en plein dans les cartons, déménagement prévu ce week et je suis en vacances pendant 4 semaines, ça me laisse le temps comme ça.

et toi, quoi de beau ?? t'as un prochain départ de prévu ou pas ??

voui arnaud va retourner un peu chez les talib

et sinon vivement le week end prochain avec une semaine en vacances aprés avec l'ami yann et autres surement :hello:

:D alors la...............

la 607 ne va plus bien du tout j'ai plus de régulateur et de limitateur plus abs et d'esp
mes rétro ce rabat plus et mes airbag voyant en permanence plus de verouillage auto ..........

rrrrrr cedric, yann a vos pps le wk prochain :lol:

je ne vois pas le rapport entre le comm et l'abs
moi non plus mes bon ...... avec cest voiture la peux de chose suffise pour qu'elle me mets des voyants!!!!!!

ps: plus je la bichonne moins quelle fonctionne

moi non plus mes bon ...... avec cest voiture la peux de chose suffise pour qu'elle me mets des voyants!!!!!!

ps: plus je la bichonne moins quelle fonctionne

c'est parce que tu ne sais pas y faire!!!!!, amennes la moi et je te montre!!!!! [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]

[:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]

[:benigne:1]