ced en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire.
moi je suis sur la route des vacances, actuellement à chateauroux pour y passr la nuit.
ced en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire.
guten tag
le section est plus trop vivante!!! auf wiedersehen![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
voila arnaud qui se met a parler allemand!! [:nono le bo] tu reviens d'afganistan et tu parle allemand![]()
![]()
![]()
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant son postil ecrit mieux en allemand,qu'en francais![]()
![]()
![]()
, heureusement que j'étais assis !
sinon, qu'est-ce qu'ils ont bien pu lui faire sur lui comme expérience là-bas ? il part en Afghanistan avec un Français très approximatif et il nous reviens ensuite avec un Allemand littéraire, que Goethe lui même pourrait lui envier
à partir de ce soir, je suis sur grenoble jusqu'a vendredi, docn si il y a du monde dans le secteur pour une bonne bouffe un soir, je suis preneur!!!!!
bien à vous cédric![]()
mais ça aurais étè avec plaisir 
à partir de ce soir, je suis sur grenoble jusqu'a vendredi, docn si il y a du monde dans le secteur pour une bonne bouffe un soir, je suis preneur!!!!!
bien à vous cédric![]()
[:nono le bo]

les filles, ça bouge plus beaucoup ici
je vous suit toujours (en furtif
) pour rigoler un peu mais on est dans la période des vacances et c'est un peu mou tout ça. d'abord, est ce que lechriss a rendu la pelle US
on le voit pas beaucoup en ce moment.
effectivement je soupconne chris de s'etre coincé la pelle et bien comme il faut!!!!!!
[:nono le bo]![]()
ben ouais comme tu dis, c'est un peu mou surement du aussi aux vacances, mais surtout parce que beaucoup d'entre nous, on se parle au tél donc pas grand chose à dire d'autres ici
eteffectivement je soupconne chris de s'etre coincé la pelle et bien comme il faut!!!!!!
[:nono le bo]
bon alors vraiment tres mort ici
j'esper le wk prochain il y aura plus d'ambiance

"pollution" , juste un peu, elle bouffe presque plus d'huile que d'essence
alors la...............
moi non plus mes bon ...... avec cest voiture la peux de chose suffise pour qu'elle me mets des voyants!!!!!!je ne vois pas le rapport entre le comm et l'abs
moi non plus mes bon ...... avec cest voiture la peux de chose suffise pour qu'elle me mets des voyants!!!!!!
ps: plus je la bichonne moins quelle fonctionne
[:nono le bo] ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)