tout pareil à Yann et Arnaud
![]()
![]()
Félicitation à vous deux je vous souhaite plein de bonheur à vous deux et plein de belles choses pour le future![]()
Échec mission ....... la belle mère était garde faisceaux rrrrrr mdr

je sais biença porte malheur de voir la robe de la mariée avant le jour J, soit patient bogosse, tu auras la surprise devant la mairie![]()
félicitation en tout cas![]()
![]()
![]()
hier jai du attendre plus de 3h dehors pour quelle essaye sa robe!!!!!À ça les belles mère c'est du lourd à passé le poste de garde hihi![]()
Échec mission ....... la belle mère était garde faisceaux rrrrrr mdr
De + tu serras le plus beau se jour la donc te fait pas souci c'est que du bonheur tu verras !je sais bienhier jai du attendre plus de 3h dehors pour quelle essaye sa robe!!!!!
Quelle taxe ? [:bruno:6]
car je trouve personnellement qu'on en paye assez des taxes sur l'utilisation au quotidien d'une voiture (assurance, essence, péages, TVA lors de l'achat et l'entretien)
`moi aussi j'etais étonné quand elle m'a dit ça ,mais enfin ne vivant pas en France c'est pour ça que je m'adresse à vous.Mais elle est sure de ce qu'elle avance ,Il faudrait que la voiture ait au moins 6000km pour éviter cette taxe.C'est parait-t'il una taxe qui se paye sur les voiture neuves.
A Suivre...
Hello all,
De retour après un gros souci de santé bien brutal qui m'a mis sévèrement sur le carreau pendant de très longs mois. Je n'ai pas encore complètement récupéré, ça revient progressivement. Il m'est évidemment interdit de conduire, et pendant tout ce temps mon écurie est resté à prendre la poussière dans le garage. La 607 est en livrée deux tons (gris clair dessus, bleu sur les côtés), n'a plus de batterie et montre deux pneus à plat... Dès que j'aurai le droit de toucher aux clés, je ferai le nécessaire. Mon épouse a consulté le forum et m'a tenu un peu au courant des échanges, elle vous prend tous pour de doux fadas, qui parlez chinois![]()
A bientôt
c'est vrai que ça fait un bail que l'on avait plus de tes nouvelles
j'espère juste maintenant que tu vas très vite te remettre sur pieds, et que ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, et aussi que tu retrouveras très vite le plaisir de reconduire ta 607