bienvenue chez les 607istes!!!!

;)
Échec mission ....... la belle mère était garde faisceaux rrrrrr mdr

ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant le jour J, soit patient bogosse, tu auras la surprise devant la mairie :D

félicitation en tout cas :) :) :)

ça porte malheur de voir la robe de la mariée avant le jour J, soit patient bogosse, tu auras la surprise devant la mairie :D

félicitation en tout cas :) :) :)
je sais bien ;) hier jai du attendre plus de 3h dehors pour quelle essaye sa robe!!!!!

bonsoir à tous,
@bananya,
mouscron, je ne connais pas,
mais j'ai grandi à 20 min au sud est du centre de bruxelles, donc la capitale je connais.

Salut les amis,
Je suis passé prendre mon café au Ranka's, j'en profite pour vous faire un coucou.
J'espère que tout le monde va bien, et que vos 607 roulent sans souci!

Excusez-moi de m'immiscer mais je voudrais vous faire une demande.Mon beau.père vient de mourir en France et laisse une voiture neuve (3000km)Ma belle mère (87 ans) veut la vendre ,mais on lui a dit dit qu'France si on vend une voiture avec peu de KM on doit payer une taxe.
Je voudrais vous demander si cette loi existe vraiment,car je n'ai rien trouvé sur le net
Merci

Quelle taxe ? [:bruno:6]

[:sniper:9] [:sniper:9] car je trouve personnellement qu'on en paye assez des taxes sur l'utilisation au quotidien d'une voiture (assurance, essence, péages, TVA lors de l'achat et l'entretien) :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

moi aussi j'etais étonné quand elle m'a dit ça ,mais enfin ne vivant pas en France c'est pour ça que je m'adresse à vous.Mais elle est sure de ce qu'elle avance ,Il faudrait que la voiture ait au moins 6000km pour éviter cette taxe.C'est parait-t'il una taxe qui se paye sur les voiture neuves.
A Suivre...

peut etre qu"ont lu a parler du controle technique obligatoire pour la revente [:alvone:2]
:non: a part sa aucune taxe a notre connaissance pour le moment :D

Hello all,

De retour après un gros souci de santé bien brutal qui m'a mis sévèrement sur le carreau pendant de très longs mois. Je n'ai pas encore complètement récupéré, ça revient progressivement. Il m'est évidemment interdit de conduire, et pendant tout ce temps mon écurie est resté à prendre la poussière dans le garage. La 607 est en livrée deux tons (gris clair dessus, bleu sur les côtés), n'a plus de batterie et montre deux pneus à plat... Dès que j'aurai le droit de toucher aux clés, je ferai le nécessaire. Mon épouse a consulté le forum et m'a tenu un peu au courant des échanges, elle vous prend tous pour de doux fadas, qui parlez chinois :D

A bientôt

moi aussi j'etais étonné quand elle m'a dit ça ,mais enfin ne vivant pas en France c'est pour ça que je m'adresse à vous.Mais elle est sure de ce qu'elle avance ,Il faudrait que la voiture ait au moins 6000km pour éviter cette taxe.C'est parait-t'il una taxe qui se paye sur les voiture neuves.
A Suivre...
`
Est-ce une voiture immatriculée dans un pays de l'Union européenne ? Si oui, il faut un certificat fiscal du pays d'origine qui prouve que la TVA a été payée. Sinon, il faut passer à la caisse au moment de l'immatriculation en France. C'est peut-être ça la taxe dont on parle.

Hello all,

De retour après un gros souci de santé bien brutal qui m'a mis sévèrement sur le carreau pendant de très longs mois. Je n'ai pas encore complètement récupéré, ça revient progressivement. Il m'est évidemment interdit de conduire, et pendant tout ce temps mon écurie est resté à prendre la poussière dans le garage. La 607 est en livrée deux tons (gris clair dessus, bleu sur les côtés), n'a plus de batterie et montre deux pneus à plat... Dès que j'aurai le droit de toucher aux clés, je ferai le nécessaire. Mon épouse a consulté le forum et m'a tenu un peu au courant des échanges, elle vous prend tous pour de doux fadas, qui parlez chinois :D

A bientôt

Ben merde alors :ouch: c'est vrai que ça fait un bail que l'on avait plus de tes nouvelles :( j'espère juste maintenant que tu vas très vite te remettre sur pieds, et que ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, et aussi que tu retrouveras très vite le plaisir de reconduire ta 607 :) ;)

@++++

607_Obsidien