`
Est-ce une voiture immatriculée dans un pays de l'Union européenne ? Si oui, il faut un certificat fiscal du pays d'origine qui prouve que la TVA a été payée. Sinon, il faut passer à la caisse au moment de l'immatriculation en France. C'est peut-être ça la taxe dont on parle.
+1 si la voiture est immatriculée en suisse par exemple, il y a des taxes d'importation à payer au moment de l'immatriculation.
c'est vrai que ça fait un bail que l'on avait plus de tes nouvelles
j'espère juste maintenant que tu vas très vite te remettre sur pieds, et que ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, et aussi que tu retrouveras très vite le plaisir de reconduire ta 607
et surtout éviter de retomber dans une situation de harcèlement moral totalement destructeur. J'avais déjà eu une belle alerte en 2006 à cause du surmenage professionnel, mais je n'avais pas été plus vigilant que ça une fois la mécanique repartie. Bref, je dois être raisonnable et me rendre compte que je n'ai plus 20 ans !
[:nono le bo]![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
ben oui ,mais maintenant ils n'ont plus de goût !!!!!!!!!