bienvenue chez les 607istes!!!!

`
Est-ce une voiture immatriculée dans un pays de l'Union européenne ? Si oui, il faut un certificat fiscal du pays d'origine qui prouve que la TVA a été payée. Sinon, il faut passer à la caisse au moment de l'immatriculation en France. C'est peut-être ça la taxe dont on parle.

+1 si la voiture est immatriculée en suisse par exemple, il y a des taxes d'importation à payer au moment de l'immatriculation.

Ben merde alors :ouch: c'est vrai que ça fait un bail que l'on avait plus de tes nouvelles :( j'espère juste maintenant que tu vas très vite te remettre sur pieds, et que ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, et aussi que tu retrouveras très vite le plaisir de reconduire ta 607 :) ;)

@++++

607_Obsidien

Merci Obs, les choses vont mieux, disons que je dois apprendre à ne pas tirer autant sur le carbu pour éviter de couler une bielle :D et surtout éviter de retomber dans une situation de harcèlement moral totalement destructeur. J'avais déjà eu une belle alerte en 2006 à cause du surmenage professionnel, mais je n'avais pas été plus vigilant que ça une fois la mécanique repartie. Bref, je dois être raisonnable et me rendre compte que je n'ai plus 20 ans !

La 607 attend patiemment son réveil bien au chaud, j'espère pouvoir la conduire un peu pour les vacances de Noël. Il faudra passer par la case "pneus", ça va faire mal au budget familial !

`
Est-ce une voiture immatriculée dans un pays de l'Union européenne ? Si oui, il faut un certificat fiscal du pays d'origine qui prouve que la TVA a été payée. Sinon, il faut passer à la caisse au moment de l'immatriculation en France. C'est peut-être ça la taxe dont on parle.

Exactement,jai demandé à ma belle mere ,et comme elle habite à la frontiere luxembourgeoise
c'est un client luxembourgeois qui lui a parlé de cette taxe.La pauvre elle a fait confusion (vu son age)la voiture est immatriculée en France Excusez-moi Salut

ben à force de tous vous pendre, forcément y'a moins de monde............. :whistle:

bon courage et si besoin je maitrise le noeud coulant.........!!!!!!!!! :whistle: :lol: :jap: :pt1cable: :heink:

[:benigne:3] [:nono le bo]

ben à force de tous vous pendre, forcément y'a moins de monde............. :whistle:

bon courage et si besoin je maitrise le noeud coulant.........!!!!!!!!! :whistle: :lol: :jap: :pt1cable: :heink:

[:benigne:3] [:nono le bo]

rooohhhhhhhh il a osé mais lequel de noeud :whistle:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

attends un peu cédric ne devrait pas tarder pour nous dire quoi :lol: :lol:

sur son noeud ...............coulant

sauve toi pendant qu'il en est encore temps :whistle: :whistle: :lol: :lol:

rooohhhh! mais alors mon roro :lol: :lol:

tiens j'ai vu que tu n'as pas eu de bol avec ta 508 :sweat: :sweat:

ici, y a pas de HS on est chez les fous.................de 607 [:francis:1]

tu as vu qu'ils avaient perdus leur pelle :???:

ménant on est parti sur une histoire de noeud.....................................coulant

si elle remplace la 407 et la 607 et oui elle fait tout la petite, de toute façon c'est la plus belle quand elle marche :whistle: :whistle: :lol: non je l'aime ma grosse titine :love: :love: :love:

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: c'est la plus belle des peugeot qu'ils n'ont jamais fait [:nono le bo] [:nono le bo] 607 ça n'existe plus, c'est fini :whistle: :whistle: ils roulent en 607 les ministres, oui du temps de de gaulle :whistle: :whistle: :lol: , mais maintenant c'est des 508 [:nono le bo]

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: c'est la plus belle des peugeot qu'ils n'ont jamais fait [:nono le bo] [:nono le bo] 607 ça n'existe plus, c'est fini :whistle: :whistle: ils roulent en 607 les ministres, oui du temps de de gaulle :whistle: :whistle: :lol: , mais maintenant c'est des 508 [:nono le bo]

eh roro,ben pourquoi pas ramses 2 tant que tu y es !!!!!!!!!! [:cerruti] :lol:

:kaola: :kaola: :kaola: c'est la plus belle des peugeot qu'ils n'ont jamais fait [:nono le bo] [:nono le bo] 607 ça n'existe plus, c'est fini :whistle: :whistle: ils roulent en 607 les ministres, oui du temps de de gaulle :whistle: :whistle: :lol: , mais maintenant c'est des 508 [:nono le bo]

[:remboses:8] ben oui ,mais maintenant ils n'ont plus de goût !!!!!!!!! [:titi_sw:8]

Des 607 administratives, il y en a encore pas mal (finances, intérieur, Elysée, Sénat...). Elles sont souvent remplacées par des C6 (ou des C5 pour les administrations les moins dotées). Les 508 viennent majoritairement remplacer les 407. Si on discute avec les chauffeurs, 1) ils regrettent les 607, 2) ils sont unanimes : la 508 ne la remplace pas !

pis au moins une 607, ça tourne, franchement ça me ferai mal au cul, d'acheter une caisse qui commence à chier à peine une semaine aprés l'achat!!!!!

et franchement elle est vraiment loin d'etre une grande cette 508, elle est confortable certes, mais je suis loin d'etre sur qu'elle ira aussi loin que nos titines, et surtout à quel prix!!!!!.........

:hello: