mdr
ps: je roule pas encore !!!!!
mais moi jai 3.5litres et non 3.0litres mdr
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Eux aussi ils ont leur Roro...http://forumvelsatis.fr/forum/viewtopic.php?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=1485
obs !!!!! petit joueur !!!!!![]()
Là Corsico, tu vas nous le vexer !!!!
![]()
![]()
![]()
je sais que la mienne est plus petite, mais ça sert à rien d'en avoir une grosse, faut juste savoir bien utiliser celle qu'on a, c'est tout
[:chris34]oui cest sur moi je le ferais comme le mec qui la mis en bas
mais avec le pluie ....... moyen aussi
Tout à fait d'accord !!Nan nanje sais que la mienne est plus petite, mais ça sert à rien d'en avoir une grosse, faut juste savoir bien utiliser celle qu'on a, c'est tout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
[:nono le bo] [:nono le bo]Eux aussi ils ont leur Roro...![]()
![]()
![]()
Sinon, toujours la même chose, un KAD doit forcément aspirer de l'air froid sinon perte de perfs par rapport à l'origine.
je suis unique
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
![]()
je suis unique
![]()
![]()
et puis moi j'ai du gout, j'ai une 508 pas une affreuse velsatis![]()
Débat il va y avoir... Arnaud est demandé rapidement !!!!Là, permet moi de te dire qu'il peut y avoir débat !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Débat il va y avoir... Arnaud est demandé rapidement !!!!
Perso je mise sur la Velsatis. Un parce qu'il a aussi une 607 donc il ne peut pas avoir mauvais goût, et 2 parce qu'entre militaire et ancien militaire on est solidaire !!!!![]()
![]()
![]()

Pas moi, Bananya.et depuis quand tu as une 607 le docteur [:jak-69] [:jak-69]![]()
![]()

comment trouvez-vous la nouvelle mondéo qui arrivera bientôt en france et qui est déjà aux états-unis sous le nom de ford fusion.
, même l'intérieur qui d'habitude est un point faible de ford, vous avez vu l'écran tactile
, et puis le moteur c'est quoi ? UN DIESELLLLLLLLLLLLL ???????????? là de suite, on retombe sur terre, et on se dit, qu'elle a bien été conçu pour notre marché, donc c'est pas moi qui dépenserais de l'argent pour acheter ça
, mais pour un possesseur de 508, pourquoi-pas !
C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent, normal, surtout que la face avant est ni plus ni moins qu'une copie d'Aston Martin, et un peu l'arrière pour ce qui concerne les feux, par contre, là où ça se gâte, c'est quand on découvre l'intérieur, ni plus ni moins que ce que l'on retrouve déjà chez les autres, et dans la 508 en particulier, et puis le moteur c'est quoi ? UN DIESELLLLLLLLLLLLL ???????????? là de suite, on retombe sur terre, et on se dit, qu'elle a bien été conçu pour notre marché, donc c'est pas moi qui dépenserais de l'argent pour acheter ça
, mais pour un possesseur de 508, pourquoi-pas !
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
mais il n'y aura pas que des moteur diesel, il y aura aussi des essences même un hybrid et franchement elle est belle, moi qui d'habitude n'aime pas trop ford, celle là je la kiff![]()
![]()
![]()
et ta 607 elle va pas durer 50 ans mon obs, il faudra bien t'en séparer un jour [:nono le bo] [:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
c'est le moteur qui faut regarder 245cv et sa pollue beaucoup moins qu'un mazou
hien obs
![]()
maintenant on est copainv6 essence