bienvenue chez les 607istes!!!!

http://forumvelsatis.fr/forum/viewtopic.php?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=1485

http://forumvelsatis.fr/forum/viewtopic.php?t=15&postdays=0&postorder=asc&start=1485
Eux aussi ils ont leur Roro... :lol: :lol: :lol:
Sinon, toujours la même chose, un KAD doit forcément aspirer de l'air froid sinon perte de perfs par rapport à l'origine.

oui cest sur moi je le ferais comme le mec qui la mis en bas
mais avec le pluie ....... moyen aussi

oui cest sur moi je le ferais comme le mec qui la mis en bas
mais avec le pluie ....... moyen aussi
[:chris34]
Je ne connais pas cette voiture, mais comme tout v6 il à l'air d'avoir été rentré au chausse pied.. Du coup dur de trouver de la place pour le mettre.

Nan nan :pfff: je sais que la mienne est plus petite, mais ça sert à rien d'en avoir une grosse, faut juste savoir bien utiliser celle qu'on a, c'est tout :na: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
Tout à fait d'accord !!
[:feuerzeug:5] [:nono le bo] [:nono le bo]

Eux aussi ils ont leur Roro... :lol: :lol: :lol:
Sinon, toujours la même chose, un KAD doit forcément aspirer de l'air froid sinon perte de perfs par rapport à l'origine.

:non: :non: je suis unique :lol: :lol:

et puis moi j'ai du gout, j'ai une 508 pas une affreuse velsatis [:francis:1]

je m'excuse mais il n'y a pas photo :kaola: :kaola: :lol:

Peugeot_508_001.jpg2..jpg

S7-modele--renault-vel-satis.jpg

Là, permet moi de te dire qu'il peut y avoir débat !! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Débat il va y avoir... Arnaud est demandé rapidement !!!!
Perso je mise sur la Velsatis. Un parce qu'il a aussi une 607 donc il ne peut pas avoir mauvais goût, et 2 parce qu'entre militaire et ancien militaire on est solidaire !!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Débat il va y avoir... Arnaud est demandé rapidement !!!!
Perso je mise sur la Velsatis. Un parce qu'il a aussi une 607 donc il ne peut pas avoir mauvais goût, et 2 parce qu'entre militaire et ancien militaire on est solidaire !!!! [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

et depuis quand tu as une 607 le docteur [:jak-69] [:jak-69] :lol: :lol:

et les 607istes puisque vous me dites que vous avez du gout :whistle: :lol: :lol: comment trouvez-vous la nouvelle mondéo qui arrivera bientôt en france et qui est déjà aux états-unis sous le nom de ford fusion.

moi je la trouve trop belle :love: :love: :love: , même l'intérieur qui d'habitude est un point faible de ford, vous avez vu l'écran tactile :wahoo: :wahoo:

[flash=560,315]

C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent, normal, surtout que la face avant est ni plus ni moins qu'une copie d'Aston Martin, et un peu l'arrière pour ce qui concerne les feux, par contre, là où ça se gâte, c'est quand on découvre l'intérieur, ni plus ni moins que ce que l'on retrouve déjà chez les autres, et dans la 508 en particulier :heink: , et puis le moteur c'est quoi ? UN DIESELLLLLLLLLLLLL ???????????? là de suite, on retombe sur terre, et on se dit, qu'elle a bien été conçu pour notre marché, donc c'est pas moi qui dépenserais de l'argent pour acheter ça :non: , mais pour un possesseur de 508, pourquoi-pas ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

C'est vrai qu'elle ne laisse pas indifférent, normal, surtout que la face avant est ni plus ni moins qu'une copie d'Aston Martin, et un peu l'arrière pour ce qui concerne les feux, par contre, là où ça se gâte, c'est quand on découvre l'intérieur, ni plus ni moins que ce que l'on retrouve déjà chez les autres, et dans la 508 en particulier :heink: , et puis le moteur c'est quoi ? UN DIESELLLLLLLLLLLLL ???????????? là de suite, on retombe sur terre, et on se dit, qu'elle a bien été conçu pour notre marché, donc c'est pas moi qui dépenserais de l'argent pour acheter ça :non: , mais pour un possesseur de 508, pourquoi-pas ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

mais il n'y aura pas que des moteur diesel, il y aura aussi des essences même un hybrid et franchement elle est belle, moi qui d'habitude n'aime pas trop ford, celle là je la kiff :love: :love: :love:

et ta 607 elle va pas durer 50 ans mon obs, il faudra bien t'en séparer un jour [:nono le bo] [:nono le bo]

mais il n'y aura pas que des moteur diesel, il y aura aussi des essences même un hybrid et franchement elle est belle, moi qui d'habitude n'aime pas trop ford, celle là je la kiff :love: :love: :love:

et ta 607 elle va pas durer 50 ans mon obs, il faudra bien t'en séparer un jour [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben d'ici là, j'espère que les constructeurs automobiles seront revenus à des valeurs plus traditionnelles en ce qui concerne le style des voitures, car là, quelque soit la marque, elles se ressemblent toutes, que ce soit à l'extérieur où bien le plus frappant, à l'intérieur ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

:fou: :fou: :fou: :fou: c'est le moteur qui faut regarder 245cv et sa pollue beaucoup moins qu'un mazou :D hien obs ;)

maintenant on est copain :D v6 essence

:fou: :fou: :fou: :fou: c'est le moteur qui faut regarder 245cv et sa pollue beaucoup moins qu'un mazou :D hien obs ;)

maintenant on est copain :D v6 essence

enfin moi j'achète surtout une voiture sur l'esthétique et le confort, le moteur vient après ;) ;)

et puis 245 cv ça sert à quoi quand la limite de vitesse la plus haute en France est de 130 kms/h :whistle: :whistle: [:francis:1]

l'intérieur est beau bogosse, mais méfie toi qu'elle n'est pas de souci, parce qu'elle a été ré-immatriculé récemment, donc pourquoi il la revend aussi vite :???: :???: :???: :???: