Arnaud !
le plus important....c'est le principal........![]()
![]()
t'en que tu gardes le moral, ça nous en fait à tous bien plaisir![]()
![]()
[:nono le bo] 
[:nono le bo]
C'est dans "la soupe aux choux" 

tu rigole!!!!!!! c'est la VIERGE marie
mais RORO il préfère la trompette de jericho.....au moins il peut souffler dedans !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
mais RORO il préfère la trompette de jericho.....au moins il peut souffler dedans !!!!!
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Parce que vous acceptez un gars qui roule en 508 à vos rasso ???Tu nous en ferras une démo le jour du rasso Looool![]()

Tu nous en ferras une démo le jour du rasso Looool![]()
Parce que vous acceptez un gars qui roule en 508 à vos rasso ???
Alors j'ai toutes mes chances avec ma 407...![]()
ils sont obligés sinon tout le monde va croire que c'est le rassemblement des vieilles charrues
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Salut le doc comme ont fait du frigo non je veut dire que je fait du frigo maintenant oui je t'accepte hihi tu vient ? J'ai pas vu ci oui ça serra bien tu pourras me dire comment faire avec ton expérience dans ce milieu la car moi appart le champagne c tout Nouveau pour moi loooolParce que vous acceptez un gars qui roule en 508 à vos rasso ???
Alors j'ai toutes mes chances avec ma 407...![]()
C est moi qui a fait la pub pour Justin bridou loooolça dépend si tu as une grande ou une petite flute mon adrien [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]