bizard ce bruit

monnerat

Nouveau membre
3 Mai 2005
1
0
0
Alors voilà la petite bête à 1500 km j’ai été très doux avec et maintenant que je commence a tirer un peu dessus environ le 70% du couple maxi, il se produit quelque chose de pas net, à savoir en deuxième vitesse et a partir de 4000 tr/min et énorme bruit de vibration se fait retentir dans l’habitacle. On dirait que sa source est située entre le tableau de bord et la console centrale. Ce bruit et quasiment nulle voire inexistant sur les rapports supérieurs ! Quelqu’un a déjà eu un problème similaire à ce niveau ou tout autres problème de bruit de vibrations ? Que pourrais-je faire les amis car on dirait qu’elle vas partir en miette à ce régime moteur et ça ne colle pas du tout à l’instinct de cette sportive… merci pur vos réponses…
 

Bon, je suppose que c'est une 206 S16 ? A 1500km y'a pas trop de question à se poser. Elle est garantie alors va chez peugeot.

D'habitude, c'est le collecteur d'échappement qui est mal conçu, mais le bruit se situe surtout entre 2 et 3000tr sur tous les rapports.

Enfin va voir ta concession.
 

Essaye d'enlevé le cache style sur le moteur et va faire un tour pour voir si tu a toujours le bruit.Le cache s'enléve avec un tournevis plat en faisant un quart de tour.