Blanc ou blanc...


En ce qui me concerne, il y a pas photo entre les 2...
Le blanc banquise sur 308 T9 est très joli, mais ça fait toujours un peu commercial.
Alors que le blanc nacré (attention c'est pas le blanc Pearl de la 208, qui lui est beige) est bien blanc aussi mais avec de superbes reflets de nacre au soleil.
Bref je conseil le blanc nacré.
 

En ce qui me concerne, il y a pas photo entre les 2...
Le blanc banquise sur 308 T9 est très joli, mais ça fait toujours un peu commercial.
Alors que le blanc nacré (attention c'est pas le blanc Pearl de la 208, qui lui est beige) est bien blanc aussi mais avec de superbes reflets de nacre au soleil.
Bref je conseil le blanc nacré.

[:sniper:9]
 

Oui moi !!! le blanc banquise est pour ma part......mieux que le blanc nacré, maintenant les gouts et les couleurs !!! j'ai en commande une sw blanc banquise car je voulais être différent.

Voilà qu'il recommence !!! :lol: N'oublie pas ce que le vieux sage disait... :non:
 

On parie qu'il va encore en re-re-re-remettre une couche (elle va être solide sa peinture pour utilitaire :whistle: )
 

bonjour, je viens de commander une 308 allure toit pano vitres sur teintées et couleur en blanc nacré
j’hésite maintenant sur mon choix, ma copine me dit que ça fait voiture commerciale et me conseille de prendre plutôt le noir?
pouvez vous me conseiller? ai je fait le bon choix?
pour moi le blanc nacré me semble plus classe et lui va bien.

Merci
Montre cette photo (banquise) à ta copine et demande lui si ça fait toujours voiture commerciale ! Et si elle veut du noir, dis lui "ok, mais tu la laves à la main tous les week ends !" et qu'avec les 630€ du noir métallisé économisés, tu lui payes un week end ou des vacances... Le choix sera vite fait... :D
 

c'est quoi ce bordel ???? j'ai l'impression que tout le forum ne parle que du blanc banquise, nacré , brillant, mat, verni , 2 couches , 3 couches :heink:
soit vous achetez une ambulance, soit une voiture de classe, à vous de choisir ! :lol:
 




En ce qui me concerne, il y a pas photo entre les 2...
Le blanc banquise sur 308 T9 est très joli, mais ça fait toujours un peu commercial.
Alors que le blanc nacré (attention c'est pas le blanc Pearl de la 208, qui lui est beige) est bien blanc aussi mais avec de superbes reflets de nacre au soleil.
Bref je conseil le blanc nacré.
Chez moi y a pas de soleil
 


Montre cette photo (banquise) à ta copine et demande lui si ça fait toujours voiture commerciale ! Et si elle veut du noir, dis lui "ok, mais tu la laves à la main tous les week ends !" et qu'avec les 630€ du noir métallisé économisés, tu lui payes un week end ou des vacances..
Merci enfin un qui a compris.....ouf !! :D
 







Remarque il y a au moins 2% qui sont de mon avis..sur le blanc baquise :D
Tu aurais pris du gris truc-muche comme tout-le-monde, on n'en serait pas là :eek: .
Stop à ce bordel, comme dit mon @jl ;)
 

Tu aurais pris du gris truc-muche comme tout-le-monde, on n'en serait pas là :eek: .
Stop à ce bordel, comme dit mon @jl ;)


t'as compris ? c'est Termi né [:kham:4] :D
 




Rouge :eek:

Je sors... :d

Banquise en finition HDG, ca fait un beau contraste je trouve.
 

Ce qui est étrange, c'est que sur certaines finitions ( GT/ GT-line / GTI ) le blanc banquise n'est pas disponible donc obligatoirement blanc nacré, la seule couleur "hors option " étant le gris hurricane ...
Je n'ai jamais vu ce gris hormis en photo, je pense qu il ne doit pas être très vendu, alors qu il y aurait certainement des blanc banquise dans ces finitions , certainement une démarche marketing visant à "forcer" l'option métallisée ou nacrée
 

J'ai vu une fois une GT SW gris hurricane. C'est étrange comme coloris, je n'ai pas vraiment su dire si j'aimais ou pas.