Peugeot 308 sw blanche ou noire

Bon finalement ça sera blanc. Les noires restantes sont parties comme des petits pains ce matin et je n'ai pas réussi à les avoir à temps.

Tant pis. Je suis un peu déçu mais bon blanc c'est quand même pas mal...
 

Bon finalement ça sera blanc. Les noires restantes sont parties comme des petits pains ce matin et je n'ai pas réussi à les avoir à temps.

Tant pis. Je suis un peu déçu mais bon blanc c'est quand même pas mal...

en sw c'est pas mal , même effet que le gris métal couleur claire , peu de choix aussi evidement .
pour l'entetien je pensé un car wash par mois , c'est pas le cas ..en été elle se salit pas fortement
bienvenu au club :bounce:
 

Tant pis. Je suis un peu déçu mais bon blanc c'est quand même pas mal...

:sweat: Tu peux toujours changer de mandataire si tu n'as pas encore signé le mandat...
:sarcastic: Regarde là : http://www.autojm.fr/visustock2-PEUGEOT-2-135-3086-5-347.htm tu as le choix dans la couleur pour la SW Confort...
Bon, ça doit faire un p'tit peu plus cher au final mais y a le coût de la peinture métallisée à prendre en compte.
 

J'ai déjà signé le mandat.

En effet, c'est une offre qui paraît très intéressante. Elle revient au final à 1000 € plus cher sachant que sur mon modèle j'ai en plus le régulateur et limiteur, les anti-brouillards mais un radio cd RD4 au lieu du WIP Sound MP3 et bien sûr une peinture métallisée.

Je pense que même si j'avais eu les deux offres au bon moment, j'aurais choisi la blanche (elle est déjà un peu au-dessus de ce que j'avais prévu). Bon j'aurais quand même hésité un peu...

Mais bon, maintenant j'ai quand même hâte d'aller la chercher :sol:
 

il n'y a pas de différence entre le RD4 et le Wip Sound MP3, c'est juste que depuis décembre dernier, les différents appareils sont désignés par WIP (World In Peugeot) quelque chose (Sound pour le RD4, Nav pour le GPS intégré ou encore Com pour le RT4)
 

Elle revient au final à 1000 € plus cher sachant que sur mon modèle j'ai en plus le régulateur et limiteur, les anti-brouillards mais un radio cd RD4 au lieu du WIP Sound MP3 et bien sûr une peinture métallisée.

En effet un peu plus d'options ; doute sur le RD4/Wip Sound càd si tu as bien la fonction MP3 dessus (tu nous le diras ;) )
Par contre, :non: tu n'as pas de peinture métallisée : le 'blanc banquise' est une peinture "opaque"

En tout cas, quand tu l'auras, fais-nous la présentation ;)
Dans quel délai ?
 

il n'y a pas de différence entre le RD4 et le Wip Sound MP3, c'est juste que depuis décembre dernier, les différents appareils sont désignés par WIP (World In Peugeot) quelque chose (Sound pour le RD4, Nav pour le GPS intégré ou encore Com pour le RT4)

commandé la mienne en septembre 2008 c'était déjà le wip sound sound mp3 ..compatible wma :)