Blanc ou blanc...

Tu confonds avec la lingerie fine, où là effectivement le blanc redevient tendance...nacré bien-sûr ! :lol:
 

Pour moi, sur les HDG la peinture métal devrait être de série.
C'était le cas avant chez Peugeot , ma 407 "griffe" qui était la finition hdg avant " féline " avait la peinture métal de série,sur ma 3008 feline je pense aussi mais plus certain, c'était le bon temps... :)
 




Ce qui est étrange, c'est que sur certaines finitions ( GT/ GT-line / GTI ) le blanc banquise n'est pas disponible donc obligatoirement blanc nacré, la seule couleur "hors option " étant le gris hurricane ...
Je n'ai jamais vu ce gris hormis en photo, je pense qu il ne doit pas être très vendu, alors qu il y aurait certainement des blanc banquise dans ces finitions , certainement une démarche marketing visant à "forcer" l'option métallisée ou nacrée
Moi j'dis tu as entièrement raison !
 

Tu confonds avec la lingerie fine, où là effectivement le blanc redevient tendance...nacré bien-sûr ! :lol:
Ça dépend de l’état de la lingerie. Pour ma part, de la lingerie blanc nacrée me ferait fuir sur le champs ce qui voudrait dire qu'elle ne serait pas très propre.....comme vos peinture :D
 

Ça dépend de l’état de la lingerie. Pour ma part, de la lingerie blanc nacrée me ferait fuir sur le champs ce qui voudrait dire qu'elle ne serait pas très propre.....comme vos peinture :D

mdr Je partage cet avis de lingerie propre... :lol:
 

Salut à tous,

Ben moi j'ai choisi le blanc banquise à la place du blanc nacré à cause du prix. :D
Et le gris hurricane je n'en voulais pas... :non:
 



Bientôt un an et demi avec ma 308 blanc nacré. Ca se lave facilement, la voiture ne fait absolument pas sale, (je la lave régulièrement c'est sûr), c'est toujours d'un bel effet, bien mieux que le blanc opaque. Sur le parking du boulot il y a en a une en blanc opaque, la comparaison est facile...
Sans regret donc pour le blanc nacré.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bientôt un an et demi avec ma 308 blanc nacré. Ca se lave facilement, la voiture ne fait absolument pas sale, (je la lave régulièrement c'est sûr), c'est toujours d'un bel effet, bien mieux que le blanc opaque. Sur le parking du boulot il y a en a une en blanc opaque, la comparaison est facile...
Sans regret donc pour le blanc nacré.
:coucou:

+1000