bleu abysse...

arlequin

Membre
23 Janvier 2006
12
0
0
salut à tous,

J'ai commandé en juin une nouvelle 607. J'ai choisi sur un coup de tête ce nouveau bleu abysse. Seulement je ne l'ai vu que sur un morceau de tôle sur un présentoir. Cette nouvelle monture n'arrivant que mi-septembre, j'ai hâte de savoir quelle tête elle a en vrai cette couleur. j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu de photos... quelqu'un a -t-il deja eu l'occasion d'en voir et encore mieux de la photographier?

merci a vous
 

J'ai vu que cette nouvelle couleur était disponible dans le nouveau nuancier, mais j'en ai jamais vu.
Pourtant j'ai chercher sur pleins de sites.
 

ça y est j'ai trouver sur le forum peugeot. Tu va, dans " L'univers Peugeot ", puis dans la rebrique " Divers " et là tu trouvera un sujet qui se nomme : " Ce bleu abysse ".
Voilà il y à la photo de toutes les couleurs bleu disponible chez Peugeot.
 

Ou sinon tu va sur le site http. Tu va dans présentation des membres. Puis dans le trombi des 307,il y a une 307 OXYGO Bleu Abysse en photo.
 

Merci bien James.... J'ADORE!!!!!!!!! bon bha du coup je suis encore plus impatient de la recevoir!!!!!!
je vous montrerai des photos dès que je l'ai
@+
 

J'en ai vu quelques une dans cette nouvelle couleur et je la trouve aussi triste que les autres couleurs sombres du catalogue. Je suis un adepte des couleurs vives.

Salutations
 

J'en ai vu quelques une dans cette nouvelle couleur et je la trouve aussi triste que les autres couleurs sombres du catalogue. Je suis un adepte des couleurs vives.

Salutations
 

moi je trouve ca plus classe.... mais c'est une question de gout, chacun les siens, ca ne se discute pas :)
 

Moi je trouve ce bleu abysse très classe pour la 607. Les couleurs sombres vont mieux aux grandes voitures.
Au faite Arlequin, tu à pris quel moteur est quelle finition pour ta voiture ???
 

607 2l HDI 136
ayant fait jouer la concurrence entre la France et la belgique je l'ai acheté en france, mais au prix de la belgique (-19%) avec la finition/option belge.

donc c une titane de base +:
radar Arrière
pack ergo
xénon
PM (bleu abysse)
RT3 JBL
vitres feuilletées
alarme

voila, de toute facon je voulais pas de cuir j'aime pas trop ca
 






ca y est, elle est arrivée. seul point de déception: elle a été livrée sale
donc ce matin premier lavage et première photo. j'en ferai d autres cet apres-midi



j'aii pas encore eu le temps de trop bidouiller, mais je trouve qu'elle se met tres rapidement en mode économie.... quelqu un sait comment ca se modifie?
 


Très belle voiture.
Je suis aussi du Nord (Lille) et je possède une 607 2,0 HDI 136, depuis février 2006. J'ai déjà parcouru 47.000 km depuis cette date et je me régale tous les jours.
Je suis certain que tu sera ravi et très satisfait. Bonne route.
Est-elle équipée en Michelin ou Pirelli?
 

resalut,

je suis parti un ptit peu a la campagne cet aprem et j'en ai profité pour shooter...








Je suis, par bonheur, équipé de Michelin ce n'est pas le cas de toutes?
autre question, j'ai vu que mon parechoc avant est équipé de caches a détecteurs. quelqu un sait si les détecteurs sont réellements derrières et donc activables?
 

Il y a deux montes de pneumatiques homologuées, Michelin Primacy HP (a priori depuis le début de l'année) et Pirelli P Zero Rosso.
Je crois le sujet de l'aide au stationnement avant a déjà été traité (faire une recherche).

Tu devrais être étonné par la faible comsommation de ce moteur. Sur 9.999 km, l'ordinateur de bord indique 5,8 L/100 (je fais 80% d'autoroute).

Très belles photos.
 

Très très belle voiture Arlequin. Pour L'aide avant, il y a bien les emplacements pour les capteurs, mais il n'y a pas les branchements et ne sont pas montable en après vente. Car il faut modifier le boitier de gestion des différentes fonctions électroniques de la voiture.