bloc hydraulique

lolo1702

Peugeot Addict
23 Août 2012
45
0
0
bonjour à toutes et à tous
je recherche la manip de dépose repose du bloc hydraulique pour ma 607 2,7l hdi de 2005…suite à une fuite de celle ci, après quelques vérins avec un membre du forum, il est fort possible que ce soit le bloc hydraulique qui soit hs, je vais la mettre prochainement sur la fosse pour bien localiser la fuite d'huile…en espérant que ce soit ça et pas la boite…
merci d'avance pour vos infos…
 

voici la procedure :coucou:

http://www.mediafire.com/view/vj73cx6hx6v3wkx/127.0.0.1_6090_affiche.do_ref%3DB2CGAGK1%26refaff%3DB2CGAG.pdf
 


il y a quand meme quelque chose qui me chiffonne: à priori d'après ce que je comprends de la procédure le bloc hydraulique se trouverait a gauche, quand on est face à la voiture…..je le voyais à droite moi, étant donné que le remplissage d'huile se trouve sur la droite….à moins que les schémas soient pour une 2,2l ….je suis un peu perdu là….
 

après un nouveau passage à la valise ( merci scanfirst) voilà ce ui en est ressorti:
défaut mécha ou hydrau 5éme rapport
pontage convertisseur impossible
défaut général sur la réduction de trainée en mode D (point mort)
mais la question est: ces défauts sont signalés du fait qu'il y ait eu cette fuite d'huile ( assez importante pour que la bva se mette en sécurité) ou ce sont eux qui sont à l'origine de l fuite?
je crois que tant que je n'aurai pas localisé la fuite je ne serai pas plus avancé….
et aussi un défaut de capteur arrière gauche de suspion pilotée, mais une broutille à coté de la bva….
j'espère simplement ne pas avoir à démonter celle-ci parce que là c'est la m….
je vais la mettre sur la fosse très rapidement car pour le moment elle dort dehors avec les deux lèves vitres avant qui ont lâché….pas top avec des sacs poubelle sur les vitres….
à suivre….
 

pour les vitres, tu demonte les garnitures et tu cale les vitres avec un morceau de bois, ou alors si tu veux pas te faire chier a demonter les garnitures, tu prend des coins style pour le parquet flottant que tu coince dans les joints de la fenêtre ;)
 

bin le souci c'est que meme à la main les vitres sont bloquées, impossible de les remonter complètement….d'aprés scanfirst qui était là quand c'est arrivé , les câbles ont du se faire la malle ….
 

bin le souci c'est que meme à la main les vitres sont bloquées, impossible de les remonter complètement….d'aprés scanfirst qui était là quand c'est arrivé , les câbles ont du se faire la malle ….


donc dans ce cas, tu n'as pas le choix que de demonter les garnitures de porte :(
 


Bonsoir a tous , je suis l heureux proprietaire d une 607 v6 hdi de fevrier 2005 depuis 1 mois et comme plusieurs personne j ai des accoupts au niveau des passages de rapports, donc je voudrai savoir si.c est le bloc hydrolique qui deconne ou une vidange pourrait suffir
Merci
 

bienvenu au club , pour la voiture et pour les problèmes de boite…j'ai eu la meme chose au bout de 3 mois….pour ma part ça s'est soldé par une panne suite à une grosse fuite…
regarde dans les anciens sujets, il y en a un de yann3 qui s'intitule maj bva, il a aussi eu des pb de ce genre, et il y aurait une mise à jour de la boite à faire, ceci dit ça ne veut pas dire que ça résoudra le problème….
bon courage à toi
 


salut ced079
je serai pas dispo cette semaine, seulement à partir de vendredi 3 janvier, d'ailleurs je compte mettre la voiture sur la fosse à cette date pour que ça avance un peu….