Bonjour à tous! J'ai acheté il y a deux semaines une 607 phase 2 de 2005 c'est la 3L v6 essence 210ch 185000 kms je l'ai acheté en panne de bva, qu'importe la position du sélecteur de vitesse elle ne bouge pas d'un poil. Bref je l'ai acheté en me disant "Je remets une boite doccaz dessus et roule!" ...
Mais non... après avoir déposé puis reposé une autre bva (une vrai plaie à faire) je me retrouve avec une voiture qui ne fais qu'avancer mais ne recule pas, je mexplique: en position P elle est bien bloqué mais quand je passe en R elle avance... en N elle avance, et D elle avance grrrrr..
Avant la mise en service je précise que j'ai bien évidement procédé au telecodage du calculateur bva et fait une remise à zéro du compteur d'usure d'huile à l'aide du pp2000, je n'ai aucun défaut dans la mémoire du calculateur. Je ne sais que penser. La "nouvelle" bva provient d'une 407 v6 210ch de 2007 140000kms. Le problème pourrait il venir de bloc hydraulique? Est ce qu'il y a un connaisseur de cette boite sur ce forum s'il vous plaît parceque là je suis un peu fauché et frustré j'aimerai vraiment pouvoir rouler avec cette super voiture...
Mais non... après avoir déposé puis reposé une autre bva (une vrai plaie à faire) je me retrouve avec une voiture qui ne fais qu'avancer mais ne recule pas, je mexplique: en position P elle est bien bloqué mais quand je passe en R elle avance... en N elle avance, et D elle avance grrrrr..
Avant la mise en service je précise que j'ai bien évidement procédé au telecodage du calculateur bva et fait une remise à zéro du compteur d'usure d'huile à l'aide du pp2000, je n'ai aucun défaut dans la mémoire du calculateur. Je ne sais que penser. La "nouvelle" bva provient d'une 407 v6 210ch de 2007 140000kms. Le problème pourrait il venir de bloc hydraulique? Est ce qu'il y a un connaisseur de cette boite sur ce forum s'il vous plaît parceque là je suis un peu fauché et frustré j'aimerai vraiment pouvoir rouler avec cette super voiture...