bloc hydro

Salut Ced,

Tu as raison, mais pour l’instant je n’ai pas d’accoup sur la boite, j’ai pris rendez vous dès mon retour fin juillet pour la révision des 100000 Kms.

Lors du rendez vous je leur ai demandé un devis pour la vidange….j’attend toujours.

S’est tjrs la même histoire comme elle est garantie, il faut que je prenne l’huile « Peugeot » et vu le prix, bonjour.

Je suis vraiment entre de chaise, quand penses-tu ?

Perso sur ma 607, j'avais fait faire la vidange autour de 80 000kms par peugeot, ok l'huile est cher, mais c'est celle qui est spécifiée et préconisée par Aisin, (il en existe pas d'autre pour eux) j'ai emmené ma 607 à 123 000kms sans aucun souci de boite et le apparemment le nouveau proprio a toujours l'auto et en est satisfait depuis maintenant près de 11 mois ;)

c'est sur que si ton bloc hydraulique doit lacher ce serait bien qu'il lache pendant la garantie, vu le prix du bloc.
mais hélas, on ne peut pas prévoir.
Sur la C5 du boulot, il a laché à 277500 KMS et malheureusement elle n'était plus sous garantie. :cry:

Salut,

Donc, même si personne ne se prononce catégoriquement, vous pensez tous qu’il vaudrait mieux que je la fasse.
Ceci dit, je pourrais toujours montrer ma bonne fois ayant effectué une vidange a mes frais dans leur réseau si toutefois il lâchait après la garantie…..on peut tjrs rêver.

Fred.

C'est ça Fred, rêve ! .....
mais quand tu seras réveillé, commande vite l'huile sur le net
et fait faire une vidange qnd mm.
Et si le b.h.doit lâcher.... il lâchera, comme dans la plus part des cas.... après la garantie !
Sinon, ce ne serait pas rigolo !!!!!

Salut, :hello:

Je suis de retour dans ma bonne vielle Moselle après mon périple de 2500 kilomètres en Bretagne. :) Pas de problème avec la boite auto même si de temps en temps des petits à-coups (légers) viennent me casser les C.... :fou:

En fait, s'est surtout quand j'étais en vitesse constante sur petite route (70 km/h) derrière un escargot, et là la boite n'arrêtée pas de monter et de descendre les rapports.

Alors pour éviter les passages de vitesse je me suis mis en manuel afin de rester sur le même rapport et s'était bien mieux.

Je repars mercredi sur Paris pour un aller retour, et jeudi j'ai rendez-vous chez Peugeot pour ma première révision depuis mon achat (20000 Kms).

Je vais leur parler de mes à-coups pour voir ce qu'ils vont dire. ;)

Je vous tiens au Fuel. :sweat:

Je suis de retour dans ma bonne vielle Moselle après mon périple de 2500 kilomètres en Bretagne. :) Pas de problème avec la boite auto même si de temps en temps des petits à-coups (légers) viennent me casser les C.... :fou:

En fait, s'est surtout quand j'étais en vitesse constante sur petite route (70 km/h) derrière un escargot, et là la boite n'arrêtée pas de monter et de descendre les rapports.

Alors pour éviter les passages de vitesse je me suis mis en manuel afin de rester sur le même rapport et s'était bien mieux.

Je repars mercredi sur Paris pour un aller retour, et jeudi j'ai rendez-vous chez Peugeot pour ma première révision depuis mon achat (20000 Kms).

ca c'est dommage,on aurai put ce voir en bretagne :pt1cable:

Salut,

je suis allé à Cancale, mon père était cancalais. Comme il nous a quitté en novembre et qu'il était un ancien marin je l'ai ramené chez lui au mois de juin (dispersion des cendres en mer) et je suis retourné voir la famille en juillet.

Ca faisait 11 années que je n'étais pas revenu. Toujours aussi beau cette région.

Oui, j'ai remarqué ta plaque d'immatriculation 22 les côtes d’Armor, d'ailleurs je suis allé boire un verre avec ma femme sur Dinan, vraiment chouette cette ville.

Jeudi j'ai rendez-vous chez Peugeot pour ma première révision depuis mon achat (20000 Kms).

Concernant les à-coups autour de 1500-1800 tr/mn il existe une info flash mettre à jour le soft du calculateur de boîte je vais essayer de la retrouver.

je suis intéressé par ton retour de CC à ce sujet, et savoir combien ton CC t'a pris pour faire cette mise à jour (Faisable uniquement s'il n'y a aucun défaut au PPS)

:)

Oups j'ai envoyé trop vite.

Je disais donc j'ai fait un AR sur Paris aujourd'hui (800 kms) tjrs des petits à-coups surtout en première et de temps en temps au retrogradage a petite vitesse.

Fred

mais pour moi,ce n'est pas les vacances,tout les jours :D

Salut Yann,

Si je remonte sur Cancale je te tiens au courant, on pourra siroter une chite bière sur Dinan ou sur St Malo.

Fred

Salut Yann,

Si je remonte sur Cancale je te tiens au courant, on pourra siroter une chite bière sur Dinan ou sur St Malo.

Fred

c'est quoi ça????????
je conaissais le shit orange ou le shit citron mais pas celui-là :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:3]

c'est quoi ça????????
je conaissais le shit orange ou le shit citron mais pas celui-là :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:3]

Ouai, un peut fatigué, même si la 607 est super confortable, j'ai fait 1000 kms dimanche pour rentrer de Bretagne et je suis aller à Paris pour récupérer ma fille aujourd'hui :pt1cable: .....lol

Je voulais dire une petite..... :D

Effectivement le but s'est qu'il lache pendant la garantie. le fait d'en parler à mon CC s'est de les mettre au courant, comme ça je jour ou il lache je pourrais reprendre les comptes rendu de révision.

surtout n'oublies pas de demander des écrits de tes plaintes surtout si ils ne font rien, ça te permettra de prouver dans le futur que le pb avait été vu mais que rien n'avait été fait ;)

surtout n'oublies pas de demander des écrits de tes plaintes surtout si ils ne font rien, ça te permettra de prouver dans le futur que le pb avait été vu mais que rien n'avait été fait ;)

Voilà s'est fait, elle est chez mon CC. Bien vu K-lys, le chef méca m’a proposé de vérifier le logiciel et de le remplacer par un plus récent. :ouch: j'ai même pas eu besoin de lui parler ne la note interne Peugeot. :sweat:

Bon, une vidange, contrôle des niveaux et hop on repart pour 20000 kms. :bounce:

J'oubliai, j'entends par moment, espérons que ce n'est pas dans ma tête :pt1cable: , un POC au niveau des amortisseurs AR quand j'ai des légers mouvements de caisse à l'arrière.

Avez-vous déjà entendu ce type de bruit? :???:

A ce soir pour un retour du CC.