Salut Ced,
Tu as raison, mais pour l’instant je n’ai pas d’accoup sur la boite, j’ai pris rendez vous dès mon retour fin juillet pour la révision des 100000 Kms.
Lors du rendez vous je leur ai demandé un devis pour la vidange….j’attend toujours.
S’est tjrs la même histoire comme elle est garantie, il faut que je prenne l’huile « Peugeot » et vu le prix, bonjour.
Je suis vraiment entre de chaise, quand penses-tu ?
Tu as raison, mais pour l’instant je n’ai pas d’accoup sur la boite, j’ai pris rendez vous dès mon retour fin juillet pour la révision des 100000 Kms.
Lors du rendez vous je leur ai demandé un devis pour la vidange….j’attend toujours.
S’est tjrs la même histoire comme elle est garantie, il faut que je prenne l’huile « Peugeot » et vu le prix, bonjour.
Je suis vraiment entre de chaise, quand penses-tu ?

Pas de problème avec la boite auto même si de temps en temps des petits à-coups (légers) viennent me casser les C....

![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

[:nono le bo] [:nono le bo] ![benigne-3 [:benigne:3] [:benigne:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/benigne.gif)
j'ai même pas eu besoin de lui parler ne la note interne Peugeot.