Bluetooth

STEPHGOURNAY

Membre
26 Novembre 2006
8
0
0
bonjour,

j'ai l'option bluetooth pour téléphoner en vocal avec mon MOTOROLA RAZR V3i . tout fonctionne SAUF le raccrochage par le commodo droit

je suis obligé de saisir le téléphone pour raccrocher dessus; du coup c'est moins pratique;;;

Je pense que cela vient du soft Peugeot car le motorola fonctionnait bien avec mon oreillette SONY qui est pourtant de marque différente.

je ma demande si Peugeot va pouvoir résoudre ce pb et propose des mise à jour de leur logiciel

merci de me faire part de vos conseils

steph
 

j'ai l'option bluetooth pour téléphoner en vocal avec mon MOTOROLA RAZR V3i . tout fonctionne SAUF le raccrochage par le commodo droit
Tu parles bien du commodo de commande radio?? Et pas de la commande d'essuie-glace?
 


Question : Est ce que cette commande fonctionne bien en radio, pour sélectionner la source ?

Si ce n'est pas le cas, c'est peut être ta commande
 


Tu n'as préciser sur quelle voiture c'est monté mais je suppose que le poste est un RD4.

Et donc, le RD4 ne peut pas être mis à jour, du moins par cd rom en concession, tu doit confondre avec le RT3

Je te conseille de voir ton concessionnaire, il y a peut être un problème de télécodage de l'autoradio
 

c'est une 407 SW PACK SPORT 136 CH avec autoradio CD origine sans écran couleur

tout marche y compris les indications du MOTOROLA RAZR v3i sur l'écran monochrome SAUF le raccrochage sur le commodo

le décrochage fonctionne bien

avec l'oreillette , tout fonctionnait donc pour moi cela vient de la voiture ?

steph
 

c'est une 407 SW PACK SPORT 136 CH avec autoradio CD origine sans écran couleur

tout marche y compris les indications du MOTOROLA RAZR v3i sur l'écran monochrome SAUF le raccrochage sur le commodo

le décrochage fonctionne bien

avec l'oreillette , tout fonctionnait donc pour moi cela vient de la voiture ?

steph

Aaahh !!! J'avais pas compris que c'était que le raccrochage qui ne fonctionnait pas

Excuse moi :chinois:

Tu as essayé de faire un appui long sur le bout du commodo !!! Il me semble que c'est comme ça qu'il faut procéder !!

Je crois que c'est pour éviter des raccrochage par erreur
 

Merci, en effet il faut un appui long pour raccrocher

tout fonctionne à merveille avec le Motorola RAZR V3i ? je le conseille

merci du tuyau newfiser