J'en fais presque 35000 / an, et je me dis qu'un 6 BM ne doit pas consommer tellement plus que le 2.2e sur 407 SW :/
Peut-être la prochaine...
35000kms par an avec un 2.2 EW12 ?
T'es actionnaire de TOTAL ?
J'en fais presque 35000 / an, et je me dis qu'un 6 BM ne doit pas consommer tellement plus que le 2.2e sur 407 SW :/
Peut-être la prochaine...
Là, je demande à voir...La puissance maxi atteint 245 ch, soit 13 de moins que l’ancien 6 cylindres, mais le couple plus généreux (350 Nm, +40 Nm) et le poids en baisse profitent aux performances. Le 0 à 100 km/h est atteint en 6,1 secondes, c’est 7 dixièmes de mieux que l’ancien 6 cylindres.
Et puis, je suis un rebelle, je veux pas faire comme tout le monde
Là, je demande à voir...
Même une 135i Cab ne le fait qu'en 6.3s (mesure Sport Auto)
Moi j'ai voulu jouer au non-rebelle une fois, ben ma 307 diesel, c'est des 7 voitures celle que j'ai gardée le moins longtemps!
Quand j'avais acheté ma 2e saxo, mon concessionaire Citroen (qui n'était pas mon papa cette fois ) m'avait dit: pour choisir entre essence et diesel, il ne faut pas regarder combien de km tu fais à l'année, il faut prendre ce que ton coeur dit de prendre
Attention, un cab est + lourd qu'un coupé.
Euh là c'est 6.1s pour un gros x1
Oui, mais un X1 avec son xdrive et son aerodynamique de boite de chaussures (premium, pas Bata ), j'ai quelques doutes
Oui, mais un X1 avec son xdrive et son aerodynamique de boite de chaussures (premium, pas Bata )
+1j'ai quelques doutes
J'ai quand même un peu de raison au fond de moi. J'arrive à tenir!Va essayer une 335i
J'ai quand même un peu de raison au fond de moi. J'arrive à tenir!
Mais des fois, je meurs grave d'envie ouais
il est dispo qu'avec la DKG.
Ne te fais pas mal t'aimes bien remuer ton bras droit et entretenir ton mollet gauche.
Par contre une 330i BVM là je dis rien.
Ouaip, mais au final ca fait un budget auto qui s'envoleEn +, tu ne vis pas en France (taxe, delta gaz/ess, revente d'une ess toussa..)
Ouaip, mais au final ca fait un budget auto qui s'envole
La 335i berline, elle est aussi dispo en BVM, non
BMW, une des rares marques qui proposent encore le choix de la transmission135i en coupé uniquement
335i en berline, coupé, break et cabriolet
Z435i
Z435is (340 Cv)
535i berline & break
Dispo en BVM, BVA & DKG
Ouaip, mais au final ca fait un budget auto qui s'envole
La 335i berline, elle est aussi dispo en BVM, non
BMW, une des rares marques qui proposent encore le choix de la transmission
Au lieu d'imposer bêtement ce que certains ne veulent pas (comme moi une BVA par ex).
Arf l'antique AL4 de feu la 406 ne m'a pas dégoutéParcequ'une mauvaise BVA c'est limite à te dégouter des BVA à vie
Des BVA, j'en ai conduit plus que toi dans ma vie le LionJe suis sûr que 407-sw-xs serait moins catégorique après avoir essayé sur quelques milliers de kilomètres une bonne BVA.
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]Et puis, attention, une BVA sur une 308 HDI 136, aussi bien soit-elle... C'est un peu pourri et mieux vaut passer les vitesses. Je trouve qu'il faut un minimum de puissance sous le pied pour apprécier une BVA. Entre une citadine et une berline, fut-elle sportive, où règne luxe, calme et volupté, ce n'est pas la même chose. Je dirais que dans le premier cas elle est inutile, à part pour le petit vieux ou l'handicapé ou la femme je rigole , bref, elle sert dans ce cas avant tout l'utilité, non le plaisir.
Celle de la geely m'a bien vaccinéArf l'antique AL4 de feu la 406 ne m'a pas dégouté
Car même si elle était pro active, elle avait qu'un nombre réduit de programme et le trou entre 2/3 .
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
On va repartir dans les énormes clichés de la BVA .
Perso je préfère le petit coup de gaz au rétrogradage avant la relance, au lieu d'attendre que la boite ait fini de tomber 3 rapports un par un pour qu'il commence à se passer quelque chose.- le kick-down. Claquer la pédale et avoir le rétrogradage avec le petit coup de pied qui s'en suit, c'est un régal.
Perso je préfère le petit coup de gaz au rétrogradage avant la relance, au lieu d'attendre que la boite ait fini de tomber 3 rapports un par un pour qu'il commence à se passer quelque chose.
Une 308 HDI 136 en a suffisamment sous la pédale par exemple (et même trop).Bah écoute, une BVA sur une Twingo, une 306...
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Je pense qu'il faut un minimum de puissance pour que la BVA soit plaisante, d'autant qu'elle en bouffe.